Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

  • 838 réponses
  • 102 participants
  • 95 765 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
611
Behringer n'est jamais en retard, c'est le temps qui les dépassasse...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

612
Citation :
Behringer RD-9 (formerly RD-909) enhanced clone of iconic Roland TR-909 drum machine is not yet in production

$349.00

Update: 8/9/2019 – I question any information from Behringer, at this point I would not set your 2019 Holiday list in cement, it may be 2020 before this drum machine actually materializes for the average person.

Update: 9/20/2019 – Now that the Behringer RD-8 is shipping, available and arriving in user hands, interest and traffic has picked up significantly for the RD-9. Obviously the RD-8 and RD-9 are very similar drum machines, so if you want a clue of what to expect, head over to our Behringer RD-8 page and watch some videos.

As more information becomes available, I will keep you updated.

Thanks!
-Yehuda
613
Citation :
Behringer n'est jamais en retard, c'est le temps qui les dépassasse...


Il pleut littéralement des synthés Behringer en ce moment.
Elle en est où cette RD-9 ?:bave:

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

614
+1

La seule qui m’intéresse vraiment !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

615
Citation de Tsaddeous :
+1
La seule qui m’intéresse vraiment !

Je suis d'accord avec ceci, mais je vais quand même prendre la 808 histoire d'aller avec la 909 et me faire une rebirth RB-338 Version "hardware" :aime:


:bravo:

Se qu'il y a de bien avec Behringer, c'est que sa va presque coûter moins cher que la même chose en bons VSTi ... MDR
:facepalm:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 09:30:09 ]

616
Sur les forums ils parlent de février, mais rien de moins sûr car il semblerait que Behringer ont appris de leurs erreurs de communication - présenter des prototypes qui sortiront dans plus d'un an, voire 2, voire jamais. Tout porte à croire que la prochaine fois qu'on entendra parler de la RD-9, ce sera au moment du lancement.
Pour le moment la marque ne communique plus sur le produit, soit ils préparent le lancement, soit ils règlent des soucis (droits d'auteur sur les PCM?), soit le projet va passer au second plan ou être abandonné (comme la Acidlab Detroit), ce qui parait assez improbable car même si ils doivent changer le design et les PCM, ils passeront pas à côté du clonage de la boîte à rythmes la plus culte de l'histoire de la musique électronique.
Bref, comme dirait l'autre "patience".
617
x
Hors sujet :
Ben ? C’est pas la 808 la plus culte ?
618
x
Hors sujet :
Citation de Hiyasta1 :
x
Hors sujet :
Ben ? C’est pas la 808 la plus culte ?

Je crois que ça dépend uniquement de ta religion :facepalm:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

619
Merci pour les -1 :mdr: la prochaine fois que j'ai une info je la garderai pour moi !
620
C’était quoi, ton info? Le truc que t’as lu sur le forum Behringer?:bave: