Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

  • 838 réponses
  • 102 participants
  • 95 780 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
661
Citation de Vff :
On est plus près de la 606 avec la double série de chiffres et celle inférieure façon étiquette noire mais bon...


C'est ce qui se dit aussi, et ça serait plus que probable, car si ils doivent annoncer une nouveauté au NAMM, la RD-9 n'en est pas vraiment une, ils l'avaient déjà annoncée et montrée bien qu'elle n'était pas encore complètement terminée, et tout le monde attend sa sortie, la TR-606 a effectivement aussi le 0 sous le 10, pour aller avec la TD-3.
662
Bizarre de cloner la 606. Elle est abordable d'occasion, ça reste une sous-808 et je vois pas ce qu'elle pourrait apporter de plus qu'une Acidlab Drumatix (qui est une 606 améliorée avec midi, sorties séparées et 2 voix de 808), a part le prix évidemment.
Ça fera de l'ombre a Acidlab plus qu'a Roland finalement, déjà qu'ils avaient abandonné la Acidlab Detroit...

[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 01:00:52 ]

663
En tout cas si c'est la nouveauté du NAMM, on peut retourner se coucher. :facepalm:
664
C'est clair ! :facepalm:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

665
Ça semble plus que probable : https://cdm.link/2020/01/behringer-606-teaser/
Je trouve pas ça très surprenant, c'est dans la logique directe de continuité avec la TD3, et surtout je pense qu'ils ont l'intention de vendre le plus possible de RD8 avant de lancer la RD9...
666
Si c'est ça, je suis déception... :(

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

667
Les 606 et 707 sont à des prix carrément abordables, donc là, à part pour les sortir à 99€, je ne vois pas :noidea:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

668
Citation de Tsaddeous :
Les 606 et 707 sont à des prix carrément abordables, donc là, à part pour les sortir à 99€, je ne vois pas :noidea:


Matériels neuf VS ancien/occasion en mauvais état, fonctionnalités améliorées ou en plus, USB ... ça fait déjà pas mal.
669
Oui pourquoi pas, à voir...
Si il y a beaucoup d'améliorations et que le prix est très bas, ça pourrait etre intéressant, mais je doute un peu, surtout vu la concurrence, il y a quand même un paquet de machines sur le marché.

Cloner des machines cultes qui sont à des prix débiles je trouve ça cool, mais des machines pas terribles et pas chères, ça devient n'importe quoi.

Je pense que chez Behringer, ils savent très bien qu'aujourd'hui on achète du matos comme on paye une tournée de Kebabs, donc ils se lâchent à fonds !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

670
Du nouveau !!!