Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

• 838 réponses
  • 102 participants
  • 97 221 vues
  • 120 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
651
Citation de evangilles :
Personne ne connait la date, a part eux peut-être. Pour l'instant il n'y a pas de nouvelles de cette machine.
Thomann laisse sous entendre qu'elle est pour 2020, a part ça rien.

Le problème c'est que 2020 commence à peine, donc ça risque d'être long, et si on l'achète dés sa sortie on se tape tous les bug, car leur produits ne sont jamais aboutis !
652
Citation de Patchwork85 :
Citation de evangilles :
Personne ne connait la date, a part eux peut-être. Pour l'instant il n'y a pas de nouvelles de cette machine.
Thomann laisse sous entendre qu'elle est pour 2020, a part ça rien.

Le problème c'est que 2020 commence à peine, donc ça risque d'être long, et si on l'achète dés sa sortie on se tape tous les bug, car leur produits ne sont jamais aboutis !

Libre a chacun-e de faire ses interprétations sur la blague de Thomann. Personnellement, je n'en fais pas, je ne suis pas un marketeux et je constate simplement que leurs produits sont de plus en plus souvent annoncés sans prodrome sur leur chaine Youtube.

En ce qui concerne les bugs, on a déjà eu ce débat mais je vais répéter ce qui a déjà été dit:
Sur la RD-8 ou le Model D, il n'y avait pas vraiment de bug insurmontable qui ont mis un an a être corrigé. En comparaison le Matrixbrute beaucoup de gens l'ont revendu a cause du firmware buggé, la Digitakt a sa sortie on entendait "Ne vous aventurez pas a l'utiliser en live", la MC-707 "une machine ratée et pas aboutie"...
J'ai la TD-3 - c'est la seule Behrichose que j'ai acheté - aucun souci a déplorer sur aucune des fonctions. Et de ce que j'ai lu leurs produits sont de plus en plus aboutis. J'ai pas non plus entendu parler de souci sur le K2, ni le Pro-1, ni le Crave.
653

:diable:

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

654
Citation :
J'ai la TD-3 - c'est la seule Behrichose que j'ai acheté - aucun souci a déplorer sur aucune des fonctions.

essaie de faire un slide en midi ;) mais je suis d'accord, c'est vraiment une réussite globalement.

(jamais eu de soucis avec la Digitakt... mais je l'ai eu 6 mois après tout le monde, ce qui confirme un peu ton propos. Sinon oui, la mc-707 c'est sorti pas fini et pour l'instant ça le reste)
655
Citation :
J'ai pas non plus entendu parler de souci sur le K2, ni le Pro-1, ni le Crave.

Si petits problèmes sur mon Pro-1 notamment avec les notes-off (problème résolu en paramétrant la priorité "last note") et le MIDI OUT non commutable en THRU (toujours pas résolu à ma connaissance).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

656
Cette vidéo annoncerait elle l'arrivée de la 909 dans 3 jours ?

Sur la TR-909 de chez Roland sous le 10 de la dixième touche il est aussi écrit 0, et il y a aussi la couleur qui me met la puce à l'oreille, je me trompe peut être, mais je croise les doigts pour que ce soit ça ! ;)

[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 15:56:43 ]

657
Oulalalalaaaaaaaa, c'est bon çaaaaaa !!!!! :bravo2:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

658
Pour moi aussi, ça sent la 909 à plein nez ! :humm:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

659
Cette vidéo annoncerait elle l'arrivée de la 909 dans 3 jours ?

Sur la TR-909 de chez Roland sous le 10 de la dixième touche il est aussi écrit 0, et il y a aussi la couleur qui me met la puce à l'oreille, je me trompe peut être, mais je croise les doigts pour que ce soit ça ! ;)

Oui ça a l’air d’être ça, la sérigraphie correspond et il y’a consensus sur les réseaux. ;)

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

660
On est plus près de la 606 avec la double série de chiffres et celle inférieure façon étiquette noire mais bon...
behringer-606-tease.jpg