Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

  • 838 réponses
  • 102 participants
  • 95 749 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
691
Du coup, tu vas changer de pseudo ?
:Berhingerus: :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

692
Nous aurons donc la TD-6 :8O:
693
Citation de comcast1 :
Nous aurons donc la TD-6 :8O:


Non.
694
695
Merde tu m'as devancé !!! :facepalm:
696
C'est là où Roland n'a pas assuré, ils ont loupé le coche... Roland à réédité des joués, Behringer a copié, mais plus que ça, il a réédité des légendes comme si elles étaient sorties en 2020... Ils sont allé plus loin qu'un simple clone ou une pâle copie...

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 14:43:27 ]

697
x
Hors sujet :
Je lis souvent ce genre de phrase : Roland n'a pas assuré ou loupé le coche. Mais quand on le dit c'est en se mettant à la place de Roland ? Ou à notre place de passionné de synthé ? Parce que du point de vue de Roland, je pense qu'ils ont rien loupé, leurs séries se sont bien vendus, et font ce qu'ils ont souvent fait par le passé : recycler leurs algos sous différents formats (les nouvelles MC et Jupiter par exemple), avec l'avantage désormais de même pouvoir faire du plugin. En termes de marge je pense qu'ils sont biens.
698
Je m'en tape que tu lises souvent ce genre de phrase :clin: Je dis ce que je pense, déjà dit ou pas c'est ce que je pense, ce n'est peut-être pas la vérité et je l'entends, me mettre à la place de Roland n'est pas m'a prétention, c'est mal me connaitre, mais pour moi leur petits trucs juste avec une connexion usb, je ne suis pas convaincu, on a l'impression qu'ils ont fait ça forcé et obligé comme si ils n'avaient pas eu le choix; Je persiste : Ce qu'a fait Behringer c'est Roland qui aurait dû le faire...
699
Citation :
Ce qu'a fait Behringer c'est Roland qui aurait dû le faire...


Ils s'en branlent chez Roland de ressortir ce qu'ils ont déjà inventé il y a 30 ans ! ils sont dans l'innovation et pas dans l'immobilisme. :facepalm:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
700
Citation :
Ils s'en branlent chez Roland de ressortir ce qu'ils ont déjà inventé il y a 30 ans ! ils sont dans l'innovation et pas dans l'immobilisme. :facepalm:

Meilleur blague du forum, c'était ironique j'espère. :D: