Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

  • 838 réponses
  • 102 participants
  • 95 769 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
731
Sérieux ils vont sortir tout ça ?
Juste Jupiter 8/ARP2600/CS80 moi ça me va ....

Sinon elle sort quand cette RD-9?

Je m’impatiente .
732
x
Hors sujet :


Din Sync (les suédois a l'origine de la RE-303) ont mis en precommande leur kit pour fabriquer le premier clone exact de TR-909 hier, pour les personnes qui sont passées a cote, il n'en reste que 30:
https://shop.re-303.com/product/re-909-pre-order
Les Cases sont pas encore fabriqués mais il y en aura surement après, que ce soit par eux, Erica Synth ou Kumptronics.

https://www.gearnews.com/re-909-din-sync-turns-their-attention-to-another-classic-drum-machine/

Une nouvelle boite du nom de Steda Electronics vient de sortir la même chose, mais il y a moins d'informations au sujet de leur projet, la seule chose qui est sure c'est que c'est encore moins cher (250 sans le case qui sera aussi produit par la suite)



A titre personnel je ne suis pas un soudeur donc je partage juste l'info !

[ Dernière édition du message le 07/06/2020 à 14:10:09 ]

733
Ca fait cher pour un truc pareil.
Vu le prix d’une Tr09...

0TEAST

734
J'espère surtout qu'on finira pas sortir de la période des re-sucées pour enfin concevoir des instruments nouveaux.

735
De plus, effectivement...

0TEAST

736
Il y a des marques comme elektron qui le font. Tu n’as qu’à acheter les produits qui te conviennent.
Il y a des classiques, c’est plutôt agréable de pouvoir se les procurer ou quasi. Perso, je trouve que c’est ce qui manquait au monde des synthé/BAR

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

737
x
Hors sujet :
Toujours les même débats re-sucés aussi...

<< Et pourquoi acheter une TR-09 alors que les samples gratuits pullulent ? Et les sorties séparées ? Et pourquoi ceci alors que cela fait la même chose ? Et pourquoi du hardware alors qu'en software blablablabla ??? Ma femme et mon banquier préfère le software ! >>

La prochaine fois je rédigerai une news... qui sera publiée une fois que l'article sera "out of stock".
738
x
Hors sujet :
On aime ou on aime pas la stratégie Roland, mais à ce jour ce sont les seuls à proposer des boîtes à rythme pour ces dames behringer-rd-9-2997652.jpeg
739
Citation de coyote14 :
J'espère surtout qu'on finira pas sortir de la période des re-sucées pour enfin concevoir des instruments nouveaux.


C'est bien vrai ça, elles arrivent quand la LinnDrum et la SP1200 ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

740
Citation de kosmix :
Citation de coyote14 :
J'espère surtout qu'on finira pas sortir de la période des re-sucées pour enfin concevoir des instruments nouveaux.


C'est bien vrai ça, elles arrivent quand la LinnDrum et la SP1200 ? :mrg:


:bravo:

La Linndrum et la SP1200 Uli va les faire ! La Linn c'est achat direct. C'est indémodable !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel