Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
- 838 réponses
- 102 participants
- 97 230 vues
- 120 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/09/2018 à 10:52:11Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
791 Posté le 26/11/2020 à 18:32:14
Ils ont mis ça sur leur page FB avec la légende : Guess the product...
raclette
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
792 Posté le 26/11/2020 à 18:38:55
7338bat
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
793 Posté le 04/12/2020 à 10:22:54
Bonjour bonjour.
J'ai lus ce post en travers et je suis effectivement plutôt intéressé par ce clone ! Quand on vois le résultat du clone de tb 303 c'est bluffant !!! Ils ont fait mieux que Roland qui à fait une machine trop petite et qui ne sonne pas tellement comme l'originale (numérique en+) fou non ? Après pour le côté originalité passons... Ils auraient pu innover.
Ça à l'air d'être un clone fidèle et je dis bravo, si ça sort un jour
Après, je ne serai même pas prêt à mettre 1500 euros dans la tr 909...va savoir à l'époque elle devait coûter le prix de la rd 9
Sensiblement...? Après a mon sens la tr 909 d'aujourd'hui avec des innovations et synthé en prime c'est le Tempest dsi
Mais 1200 balles d'occasion...
Donc si berhingher sort ce clone, en attendant je prend ! Si toute leur série analo dure dans le temps ils sont partis pour sérieusement redorer leur blason.
Bravo berangère
Crdlt Bapt
J'ai lus ce post en travers et je suis effectivement plutôt intéressé par ce clone ! Quand on vois le résultat du clone de tb 303 c'est bluffant !!! Ils ont fait mieux que Roland qui à fait une machine trop petite et qui ne sonne pas tellement comme l'originale (numérique en+) fou non ? Après pour le côté originalité passons... Ils auraient pu innover.
Ça à l'air d'être un clone fidèle et je dis bravo, si ça sort un jour
Après, je ne serai même pas prêt à mettre 1500 euros dans la tr 909...va savoir à l'époque elle devait coûter le prix de la rd 9
Sensiblement...? Après a mon sens la tr 909 d'aujourd'hui avec des innovations et synthé en prime c'est le Tempest dsi
Mais 1200 balles d'occasion...
Donc si berhingher sort ce clone, en attendant je prend ! Si toute leur série analo dure dans le temps ils sont partis pour sérieusement redorer leur blason.
Bravo berangère
Crdlt Bapt
benjabulle
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
794 Posté le 04/12/2020 à 10:29:19
La sortie officielle n'est à priori plus qu'une question de semaines, par contre pour la dispo ce sera peut être plus long, 2 mois de transport par bateau.
[ Dernière édition du message le 04/12/2020 à 10:30:59 ]
Ho'Dog
24539
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
795 Posté le 04/12/2020 à 10:37:01
Citation :
Sensiblement...?
Non, ça n'était pas bon marché à la sortie...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
DarXyde
2366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
796 Posté le 04/12/2020 à 21:53:30
Bon faut pas dire n'importe quoi non plus. La TB-03 Roland a été une réussite à sa sortie. Elle fait très bien le job et on va pas remettre le tapis à dire que le numérique c'est nul et l'analogique le meilleur Stop ! Les deux mondes sont très bien et ont leur place dans un setup.
Je possède les deux c'est à dire la TB-03 et la TD. Pourquoi ? Bah là première m'a plu, il m'en fallait une autre pour une autre utilisation en simultané de l'un... Pour 98 Euros neuf j'ai pris la Behringer... Pour en revenir à la RD9, elle m'intéresse si elle sonne bien...
Je possède les deux c'est à dire la TB-03 et la TD. Pourquoi ? Bah là première m'a plu, il m'en fallait une autre pour une autre utilisation en simultané de l'un... Pour 98 Euros neuf j'ai pris la Behringer... Pour en revenir à la RD9, elle m'intéresse si elle sonne bien...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Maxxou32
5425
Je poste, donc je suis
Membre depuis 11 ans
797 Posté le 04/12/2020 à 22:32:54
Citation de comcast1 :
Ils ont mis ça sur leur page FB avec la légende : Guess the product...
Oui c'est tout à fait ça, la Lynn Drum est la prochaine BAR de chez Behri !
Old School et Electronica
Maxxou32
5425
Je poste, donc je suis
Membre depuis 11 ans
798 Posté le 04/12/2020 à 22:37:13
Citation de DarXyde :
Bon faut pas dire n'importe quoi non plus. La TB-03 Roland a été une réussite à sa sortie. Elle fait très bien le job et on va pas remettre le tapis à dire que le numérique c'est nul et l'analogique le meilleur Stop ! Les deux mondes sont très bien et ont leur place dans un setup.
x
Hors sujet :Entièrement d'accord avec ça, la TB-03 est excellente, je vais d'ailleurs lui ajouter sa petite copine TR06
Old School et Electronica
swikkythorn
1066
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
799 Posté le 05/12/2020 à 09:42:48
Citation de DarXyde :
Tu préfères la TB-03 ou la TD-03 ?
Vff
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
800 Posté le 05/12/2020 à 09:56:20
x
Hors sujet :xHors sujet :xHors sujet :...
- < Liste des sujets
- Charte