Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 449 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1991
Moi je veux bien un modèle avec 3 "6"
"666" the number of the beats - Niek niek niek :mdr:
1992
Citation de willowhisper56 :
C'est qui qui a deux touches 3 ? :-D

Ya pire :


Celle là est une blague, mais les autres non. C'est clairement abusé de leur part, il commence à y en avoir quelques unes avec les boutons mal placés. Ils ont engagé des stagiaires pour les monter?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 08:14:16 ]

1993
VIVE LES ELEKTRON SILVER :boire:
1994
Citation de Ho'Dog :
je pense pouvoir la prendre la semaine pro, j'espere qu'il ne va pas pleuvoir des trucs de ce genre, ça va me refroidir( ou pas, hein yomanfree;) ), en tout cas, je vais la prendre dans mon mag physique( à Nantes), meme si c'est pas là qu'elle est moins chere, ça evitera les grosses galeres au cas ou...

Ben t'es motive toi respect ;-)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1995
Citation :
je pense pouvoir la prendre la semaine pro, j'espere qu'il ne va pas pleuvoir des trucs de ce genre, ça va me refroidir( ou pas, hein yomanfree;) ), en tout cas, je vais la prendre dans mon mag physique( à Nantes), meme si c'est pas là qu'elle est moins chere, ça evitera les grosses galeres au cas ou...

Ecoute, zéro soucis hardware pour l'instant avec la mienne. Tous les boutons sont bien placés, et hormis un des pads qui collait un peu, j'ai réussi à le recaler et plus de problèmes maintenant. Je croise les doigts pour toi!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1996
reçu hier, pas de problème hardware, la machine est bien conçu, compact, super design, très intuitive, effets de qualité ....
juste quand je mute certain trig, il y en a qui reste à moitié allumé par rapport à d'autres (enfin c'est mon impression) .....
Je l'utilise en synchro avec le squarp pyramid (start/stop/bpm) tout fonctionne correctement ...
Tester un peu en midi avec ju06 et jp06 ça à l'air de bien fonctionner (pas encore tester les CC)
Je n'ai pas tester le sampling et je n'ai pas encore fait la MAJ de l'OS.
Y'a même un cable USB avec la machine !!!!!! (plus l'habitude d'avoir cela avec une machine)
1997
Les pads "moitié allumés" ce ne sont pas des pas trig-less (sans notes avec juste les automations?)
1998
ah oui peut être ....
Vais regarder cela ... Merci ;);)
1999
Manuel à moitié lu ? :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 13:19:55 ]

2000
Citation :
Ben t'es motive toi respect ;-)

je sais:-D
je l'attends depuis longtemps cette petite machine( meme avant qu'elle soit annoncée, je voulais un truc comme ça):bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: