Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 870 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2741
Citation de Seed :
Ce n'est pas non plus un "vrai" sampler mais les possibilités de ce côté là ne sont pas non plus à la ramasse, on peut tout de même faire du pseudo granulaire avec, chose que d'autres machines de ce type ne savent pas faire.

D'où mon "BAR++" qui a des tricks en plus qui, en plus de lui donner une personnalité, font qu'elle sort nettement du lot des BAR à samples.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

2742
2743
Citation :
option zoom dans la page source


Le jour où on a ça on pourra coller des kits entiers dans un seul slot :bravo:
2744
tu peux deja, faut faire confiance à tes oreilles;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2745
Et surtout avoir beaucoup de dextérité !
2746
Citation de falkenmaze :
Citation :
option zoom dans la page source

Le jour où on a ça on pourra coller des kits entiers dans un seul slot :bravo:

Tu veux dire que tu peux copier coller des sons sur un même sample en interne ?

Pour se faire des kits, pour ceux qui connaissent pas ya Octachainer qui mérite un sujet à lui tout seul. :bravo:
Pour les utilisateurs de l'Ot, et depuis peu l'AR et le DT, ya des super options pour se faire des slices au petits oignons.
Exemple, on y ajoute 120 sons de longueurs differentes, il les cale selon un bpm et ajoute du silence. Ce qui vous fait un kit de 120 sons avec des valeurs entières en quelques clics. :bravo:

https://ticticelectro.com/2017/08/26/octachainer-v1-3/

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 21:56:06 ]

2747
Ouais c est pas non plus hyper complexe de foutre une boucle sur une piste et jouer avec . Mais ce st sur que le slicing de l OT est un plus indéniable
Thom'
2748
Je parle pas de l'Ot mais de l'Octachainer.
Si tu veux 120 sons accessibles simplement sur un sample dans l'AR ou le DT, c'est vachement pratique. :bravo:

En théorie, sur le DT, vu que la résolution est de 120x100, on pourrait imaginer un sample avec 12 000 sons déjà calés et plockables, éventuellement modulés par le lfo.
J'ai posé la question sur Elektronauts, apparemment personne n'a essayé et répondu.
Je vais devoir l'acheter pour essayer ? :cobra:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 22:30:14 ]

2749
2750
Helloooo
Êtes vous au courant de ça pour le 'pop' lors du sampling