Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 856 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2801
Le changement de résolution se fait sur toutes les pistes ,non ?
On peut toujours programmer en double-croche par la suite ?

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 17:09:02 ]

2802
Citation :
Le changement de résolution se fait sur toutes les pistes ,non ?


Oui, c'est qu'une astuce, pas une solution idéale.

Citation :
On peut toujours programmer en double-croche par la suite ?


Non... mais on peut ruser avec les retrigs ;)

Une autre "ruse" c'est de chainer 2 pattern, ce qui peut se faire en boucle.
2803
Merci pour ces précisions ;)
J’avais pensé à chaîner 2 patterns mais bon , ce serait si simple d’avoir davantage de pas ,même une mc303 le faisait y’a vingt ans lol
2804
Citation de falkenmaze :
Citation :
lorsque tous ses clients demandent une réédition des classiques


IPM, je précise que moi j'ai rien contre (d'ailleurs j'ai une TB03), je voulais juste souligner qu'il y a du bon dans les vieilles recettes et que ça ne sert pas forcément à grand chose de chercher la nouveauté à tout prix. Pour ce qui est des trucs nouveaux/inhabituels/différents, j'ai déjà un eurorack...


Ne t'en fais pas je n'ai pas dis cela pour toi. Je dis juste que si un fabriquant doigt un synthe vert tu auras du monde pour dire qu'ils le veulent en rouge... Et ceux restant voudront du gris. Tout ça pour dire que lorsque tu pars de rien. Tu peux te permettre de faire ce que tu veux en terme de produit. Mais pour une marque qui a des instruments de légendes, c'est un peu comme etre le "fils de" pour les prochains instruments. Difficile. En tout cas pour la digitakt, elle est vraiment pas mal au final.
2805
Citation :
tu auras du monde pour dire qu'ils le veulent en rouge...


Et quand en plus il le sort en 3 couleurs... :oops2:


:-D
2806
Citation de ipm :
la digitakt, elle est vraiment pas mal au final.

T'as craqué ou t'y penses ? En complément du Cirklon ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2807
je crois qu'il a ce qu'il faut niveau sampler ou séquenceur...;)
2808

Citation de : willowhisper56

Citation de ipm :
la digitakt, elle est vraiment pas mal au final.

T'as craqué ou t'y penses ? En complément du Cirklon ?

 ni l'un ni l'autre. je reconnais des qualités, mais comme j'ai de quoi faire coté sampleur et sequenceur. je passe mon tour.

2809
x
Hors sujet :

Heu appprrrééé : Le seul et unique défaut qui devrait être corrigé dans l'absolu serait de pouvoir gérer l'horloge( 1 /3:2 ...)par track



>je crois en l'unique maj qui pourra corriger cet oubli<





Citation :
Son plus gros défaut est pour moi les 64pas de son séquenceur, devoir « bidouiller « avec les TRC pour faire des séquences de 8 mesures c’est


Comme l'a suggéré zx81: Tchêner deux patterns:bravo:
Et aussi :oops2: le fait de pouvoir switcher de pas ,en un clic de deux touches comme passer de 16 à 32 et ainsi de suite, c'est agréable comme jeu de passe passe hein? nan?

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 22:15:36 ]

2810
ben on peut chainer 2 patterns :noidea: