Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 853 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2781
Citation de tu :
Ce qui est pratique avec les nouilles et les patates, avec un peu de jambon, on peux survivre pendant des mois

Mets-y du beurre et de l'oseille, t'auras l'impression d'être riche ! :bravo:

Les Elektrons, une fois que tu les a toutes achetées, t'es tranquille après. icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2782
Je reluquais plusieurs machines :
- MPC live : forum : patchs, bugs, patchs, bugs, tu peux pas, pas implémenté, bugs, patchs , s'éteint toute seule après 30 minutes, freeze, etc ... ( trop chère )
- Toraiz sp16 : forum : Plutôt bien mais patché à la vitesse de l'escargot etc ... ( trop chère )
Etc ...
Sur ce forum, les gents ont l'air heureux globalement, cela fait une différence pour moi.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 10:30:19 ]

2783

Citation de : falkenmaze

Citation :
Visiblement il ne sait rien passé d'intéressant ces 10 dernières années :-D


Visiblement il ne sait rien passé d'intéressant ces 30 dernières années pour que Roland nous ressorte son vieux catalogue en format de poche, comme korg ou yamaha :-D

c'est aussi difficile de passer a quelque chose d'autre lorsque tous ses clients demandent une réédition des classiques... pour chaque synthé sorti par roland depuis 15 ans on entend toujours la traditionnelle... ouais ca sonne pas comme l'original...

 

2784
Citation :
- MPC live : forum : patchs, bugs, patchs, bugs, tu peux pas, pas implémenté, bugs, patchs , s'éteint toute seule après 30 minutes, freeze, etc ... ( trop chère )


J'en ai une. Pas vraiment de bug pour moi (un truc avec les effets mais corrigé dans la dernière maj), juste une frustration de voir certains basiques pas implémentés.

Citation :
- Toraiz sp16 : forum : Plutôt bien mais patché à la vitesse de l'escargot etc ... ( trop chère )


Pas eu... mais j'ai le sentiment que pioneer se fout de la gueule du monde car a annoncé quasi en même temps qu'ils repoussaient les développements sur la toraiz et qu'ils sortaient une autre version de quasiment la même chose.

Citation :
Sur ce forum, les gents ont l'air heureux globalement, cela fait une différence pour moi.


Clairement, beaucoup de satisfaction avec cette machine, pourtant pas plus puissante sur le papier que les autres... mais l'ergonomie, le workflow, le plaisir de jeu est vraiment au dessus.

Pour être honnête j'ai eu 2 freezes depuis que je l'ai (pas beaucoup finalement, je m'en sers tous les jours). Mais on sait qu'un patch est en cours de réalisation.

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 10:42:06 ]

2785
Citation :
lorsque tous ses clients demandent une réédition des classiques


IPM, je précise que moi j'ai rien contre (d'ailleurs j'ai une TB03), je voulais juste souligner qu'il y a du bon dans les vieilles recettes et que ça ne sert pas forcément à grand chose de chercher la nouveauté à tout prix. Pour ce qui est des trucs nouveaux/inhabituels/différents, j'ai déjà un eurorack...
2786
oui puis les vieux trucs on peut les avoir pour pas grand chose, mon proteus je l'ai touché à 150 boules (d'ailleurs c'est toi même qui m'a orienté vers lui). Dans les trucs récents j'en vois pas beaucoup qui soient multitimbraux 32 canaux avec sorties séparées etc...l'intégra 7 n'a que 16 canaux de multitimbralité et il coute plus de 1000 euros, et à part lui je vois pas grand monde...de toute façon j'ai pas les moyens et ma femme finira par me les couper si je continue ma crise de GAS icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
2787
Bon ben si tu veux garder tes coucougniètes, tu sais ce qu'il ne faut pas faire ... ou change de femme :-D

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

2788
Pas de méprise, je ne critiquais pas les choix des expanders, je remarquais juste qu'il n'y a pas eu grand chose en expander depuis 10 ans ; y'a bien eu le micromonsta, mais monotimbrale si je n'm'abuse.
:bravo:
2789
..tain grave tintin ya que elektron qui à main basse sur le marché de groove box de qualité.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


x
Hors sujet :
avec beaucoup d'eau fraîche


patchésaoupe

:D:

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 13:33:36 ]

2790
Citation de tu :

Sur ce forum, les gents ont l'air heureux globalement, cela fait une différence pour moi.

T'es sur le forum des fanboy, j'en ai aussi eu des mauvais Échos d'un gars qui possède la live & le digitakt ;)

Beat Thang 4 Life