Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 714 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2701
intéressant... bon, je l'ai quand même eu moins cher que ça en occaz, tout va bien :-D
2702
oui, enfin, le prix dans UN magasin( peut etre en promo) n'a jamais fait le prix du neuf...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2703
Citation de galinettto :
l octatrack etait a sa sortie a 800 euro chez session.de clairement ,pourquoi je raconterai des saladesicon_facepalm.gif

Je te crois sur parole. L'Octa à 500€ d'occase par contre c'est des salades. :-p

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2704
Citation de Seed :
Je suis pas un Elektron fanboy, c'est ma première Elektron mais tel que c'est partie, c'est peut être pas ma dernière machine Elektron parce que si tout leur matos est aussi bon c'est ce que j'ai eu de mieux sous la main et j'ai testé pas mal de trucs comme même


=> l'elektron syndrome :boire2:

ca m'a pris aussi : decouvert elektron a la sortie de l'octatrack . je pensais n'acheter qu'une machine elektron , mais j'ai depuis la monomachine +mk2 , la machine drum UW +mk2 , et l'analog heat :facepalm:
2705
Moi je résiste super bien. Je n'ai que l'Ot et l'A4 et je vais acheter l'AH cet aprem normalement ! :-D

Au passage l'AH avec le DT, c'est le même format, vous êtes obligés de l'acheter !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2706
Au fait, j'ai cru comprendre que le chargement des samples allait être plus rapide pour l'AR et le DT ?
Un nouveau soft ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2707
mdr... m'intéresse pas du tout moi ce AH...
2708
Il me le faut, je dois faire un morceau acid core qui déchire les tympans avant d'être sourd, trop vieux, trop con (enfin encore plus con).icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2709
j'ai déjà pris un torcido pour ça... avant de me rendre compte que finalement un vca doepfer à 60balles poussé à fond faisait bien l'affaire icon_facepalm.gif
2710
L'AH est 100% midi, et le détecteur d'enveloppe avec sélection de plage de fréquence à l'air super efficace.
Les eq sont adaptés à chaque type de disto.
Difficile de me faire changer d'avis !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron