Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 258 622 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2881
2882
Citation de THOMAS :
Citation :
chez audio solution ils ont de très bons prix sur les elektrons et service impeccable....


toutafé!!!!!!!! sympas accueillants disponibles et honnetes. sur les elektron ils sont generalement les moins chers en europe! felicitations à cette toute petite boutique en avignon!

Citation :
J'avais prévu un deuxième circuit ( pratique, je connais déjà ) mais alors vu les possibilités de st'engin !
Les deux pourraient très bien se rencontrer :)

deux circuits ca doit etre vraiment chouette , mais avec la DT en complement t'as juste deux des meilleures grooveboxs du marché avec des atouts complementaires, l'une peut faire ce que l'autre ne peux pas ou moins facilement, et t'as un setup dejà consequent en terme de sequenceurs/sampleur de BAR et d'FX!



ils peuvent etre aussi sympa qu il veulent ,la promo se termine et le prix sera pour tout le monde de 769 Euro. Pour moi les plus sympa c est les Neerlandais de Bax-shop.fr qui offre 60 jours de garantie satisfait rembourser et une garantie de 5 ans sur TOUT les produits et méme de 3 ans sur les B-ware ...Audiosolution = garantie 2 ans ... pour moi le choix du plus sympa va clairement vers la hollande....

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 09:25:07 ]

2883
Pas d’accord j’ai acheté ma digitakt chez eux à moins de 700e hors promo des le depart
Thom'
2884
pareil, je sais pas comment ils font mais ils vendent les produits elektron moins chers qu'ailleurs toute l'année, pas seulement pendant les soldes
2885
Citation de Seed :
pareil, je sais pas comment ils font mais ils vendent les produits elektron moins chers qu'ailleurs toute l'année, pas seulement pendant les soldes


Ils ont un catalogue tellement énorme qu'ils peuvent se permettre ce genre de promo. ( ils vendent des palettes de produits chinois qui valent que dalle comme des câbles, je ne sais quoi ... )
Nul doute que c'est récupéré à coté :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 23:02:53 ]

2886
Suffit de leur demander, ce que j’ai fait, ils m’ont dit qu’ils ont simplement joué le jeux de reduire leur marge pour taper sur la quantité (en plus de leur excellente disponibilité et accueil.) et depuis ils en vendent des palettes, facon de parler.
Entre temps elektron est devenu encore plus populaire (c’etait quand meme un truc obscur d’initiés tres pointus il y a peu) ce qui a du aider.
Le plus bluffant c’est que leur boutique doit faire 20m2 sur deux niveaux dans un petit bled paumé pres d’avignon, l’etage « synthé » est bien fourni (que j’esquive car ce moog voyager me fait des clins d’oeuil mdr)
Thom'
2887
Je confirme pour l'accueil la dispo et le prix, je ne sais pas ce que pensent la modération sur ce genre de postes mais ils méritent d'être recommandé de mon point de vue.

J'ai fait plusieurs échanges ou demandes de renvoi de facture et audiosolutions ma toujours apporté une solution
2888
je confirme aussi, j'ai acheté des produits chez eux, notamment un OT MK1 a un prix imbattable!
c'est vrai qu'il faut éviter de monter au 1er étage ^^ :mdr:

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

2889
vous parlez de qui la ?
2890
Citation de dekalboy :
vous parlez de qui la ?

Citation de dakrun :
audiosolutions ma toujours apporté une solution
;)