Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 474 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
541
Citation :
L'Elektron Digitakt est une boite à rythme offrant huit pistes numériques ainsi qu'un échantillonneur. Avec un ensemble de fonctionnalités ultra complètes et un moteur sonore numérique extrêmement puissant, il est conçu pour être un instrument de production et de scène portatif. Les particularités des séquenceurs Elektron légendaire figurent sur les huit pistes MIDI, faisant du Digitakt une unité de contrôle centrale idéale dans un système regroupant plusieurs périphériques.
542
Citation de Alambra :
x
Hors sujet :
Citation de Zerius :
Et franchement ca envoie du lard comme sa le monologue avec les effets de l'OT donne vraiment un plus !quote=Alambra]

Tu peux envoyer des effets indépendamment sur d'autres instruments? Sans modifier les effets de L'OT (sans modifier le son sortant de l'OT) !!!


J'envoi l'audio du monologue dans l'OT puis j'ajoute les effets souhaites (avec scenes aussi) donc t'es oblige de modifier les effets mais tu les changes indépendamment des autres tracks qui ont leurs propres effets.
543
il n'est plus à 599€ chez star's music ;)

Beat Thang 4 Life

544
Grave,il était à 590E précisément :-D

[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 20:30:48 ]

545
x
Hors sujet :
off-topic
Citation de Zerius :
Citation de Alambra :
Et franchement ca envoie du lard comme sa le monologue avec les effets de l'OT donne vraiment un plus !quote=Alambra]

Tu peux envoyer des effets indépendamment sur d'autres instruments? Sans modifier les effets de L'OT (sans modifier le son sortant de l'OT) !!![/hs]


J'envoi l'audio du monologue dans l'OT puis j'ajoute les effets souhaites (avec scenes aussi) donc t'es oblige de modifier les effets mais tu les changes indépendamment des autres tracks qui ont leurs propres effets.


Okay du coup là je matte les caractéristiques le l'octa et j'ai pas les mots, je peux faire de même avec l'AR aussi je pense mais je vois que l'Octa a une ribambelle d'effets! Moi qui voulais une pédale Strymon Deco pour mon Minilogue pas la peine! Je vais être patient mais je l'aurais! :-D

Tu as fais un excellent choix pour cette machine ;)
x
Hors sujet :
546
x
Hors sujet :
Mis a part les effets tu trouveras ton bonheur avec l'OT, les effets sont assez chaud a maitriser et comparer a des pedales elle fait pas le poids malheureusement mais en attendant d'avoir plus de moyens ca fait largement l'affaire.

En attendant de recuperer une console et d'avoir une batterie d'effets ;)

Et oui tu peux ajouter des effets de l'OT sur l'AR aussi mais je le fais pas personnellement j'utilise juste l'AR pour les drums et les effets me suffissent largement.
L'OT me sert a jouer mes samples, mixer et midi et ajouter des effets bien évidement.

[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 20:51:56 ]

547
Citation :
Est-il possible de penser que la technologie d'Elektron peut rendre les effets assignables aux pistes midi du séquenceur?:-D

oui, ça deja été dit mais comment veut tu mettre des effets( lesquels deja), sur du midi?:?!:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

548
x
Hors sujet :
Ca s'appele la "gross margin". A 50% // 60% c'est vrament tres tres eleve (Apple etait autour de 60% de memoire sur leur iphone, mais je crois qu'elle a baissee depuis (edit: ~40% actuellement, 60% il y a 5-6ans). C'est a cette epoque qu'ils ont accumuler un billing monstrueux d'ailleurs).
C'est d'ailleur un indicateur important pour les traders et les compagnies.
Citation de Ho'Dog :
x
Hors sujet :
Citation :

Je maintiens qu'il marge trop comme Apple. Et c'est parfaitement mon droit de l'apprecier comme ca n'en deplaise.

c'est quoi pour toi une marge juste?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 22:01:04 ]

549
les plocks peuvent servir à sequencer des effets internes non?
Thom'
550
x
Hors sujet :
@yomanfree: c'est bien les cours d'economie mais ça repond pas à ma question:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: