Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 258 597 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
781
Rah l'Oto Boum qui sort pas aussi...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

782
Simon de chez Elektron :
Citation de Simon, post:1958, topic:35326 :

There was a quick little Q&A as well, but most of the questions that popped up I have addressed in the FAQ earlier in this topic.

... We might have played just a tiny teensy bit with the sample engine - but no recording allowed. :wink:

We constantly tweak things in the OS, so we willnot show anything in depth before it's ready.

Ça bosse, on pourrait avoir de bonne surprises finalement.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

783
c'est ce que je me dis, ça sortira p't'être jamais :-D

Beat Thang 4 Life

784
Citation :
Tu préfères causer des Apps pour iPad, Mpc Live, Mashine ? :-D


x
Hors sujet :
Ouais pourquoi pas et d'ici 2,3 post tu pourras reposter t'a vidéos pour ceux qui l'auraient ratée ... :-D

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 23:19:15 ]

785
Cette vidéo est brûlante d'actualité, vu qu'il y a pas plus d'infos concrètes...:bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

786
je trouve que c'est la video ci-dessous la plus puissante.
On entend un vrai flow lineaire (a la cenk), l'horloge de cenk est precise a chaque instant, un beat puissant a chaque phrase (de cenk). Et alors les couleurs, ca envoie carrement le pate !
Par contre vous trouvez pas qu'il y a un peu de noise ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 19:35:57 ]

787
j'attends l'avis de willow avant de me prononcer ;)

Beat Thang 4 Life

788
Il en fait presque trop, mais elle est bien cette vidéo. Je pense qu'il triche pas quand il dit que le soft est pas encore dispo.

Après, à priori, ce type de machine n'ira pas plus loin que l'octa. Mais ça reste à voir, ils peuvent faire des miracles. Connaissant Elektron, ils peuvent très bien lui faire faire des choses que l'octa aurait du mal à faire... ( j'entend déjà les possesseurs de l'octa dire, c'est pas possible ;)
789
Bah forcement il pourra faire des choses simples qui sont relou a faire sur l'octa mais il ne pourra faire ce que l'octa fait tres bien, du coup on achetera quand meme tout en ralant que c'etait vachement mieux avant, que les vrais, les purs sont sur monomachine et machinedrum mais que quand meme c'est vachement plus simple mais on osera pas le dire, du coup on se regalera à la maison tout en ralant sur AF, et quand sortira une nouvelle -nouvelle machine on dira que quand meme c'etait mieux du temps de la digitakt....j'ai bon là?
:mdr:
Thom'
790
Tout bon !!!!! :bravo::bravo: