Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 258 598 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
791
Ya un truc qui va pas du tout avec le DT sur la vidéo avec l'impro de Cenk :
Le Dust Cover (protection plastique) est vraiment beaucoup trop grand par rapport à la taille du DT. J'ai pas la place. Ça craint.icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

792
+ 1 :bravo:

Ce tread sur la DT a quand même des faux airs de foutage de gueule, merci Elektron de nous faire attendre pendant que Willow amuse la galerie :mdr:

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 00:08:05 ]

793
ça a l'air coll comme même, j'attend de voire ce que ça va donner c't'engin
794
Coll c'est un mix de cool et troll? C'est assez approprié mdr
Mais oui elle a l'air cool cette bestiole, une BAR et 8 pistes midi si le sequenceur est à la hauteur de la reputation de la marque ca serait genial, et transportable de surcroit
Thom'
795
En tout cas pour moi ça sera un bon echantilonneur /sampleur car jen ai pas mise a par mon vieux akai remix16...

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

796
Sinon y a Les Roland SP 202-303-404 hihi !
797
la SP404 risque d'ailleurs d'en prendre un sacré coup quoique c'estpas vraiment la même machine et la mémoire est supérieure me semble-t-il...
798
heu vous vous avancez un peu là je trouve, meme si j adorerais que vous ailliez raison,car si jamais elektron sort vraiment la digitakt comme une BAR avec des fonctions mineures de sampling (genre pour faire ses kits) on sera loin d'un SP404 (qui prend jusqu'a 32go de memoire sur sd je crois)ou evidemment qu'une mpc - mais aura bien d autres qualités evidemment. de plus le sampleur d elektron restera pour l'instant l'octa à priori.
Thom'
799
Size does matter ? Mhh, pas convaincu....
Par contre l'absence de carte sd, c'est vraiment de la apple touch de merde !
La dessus je les félicite pas....
800
Citation de yoyz2k :
Je pense qu'il triche pas quand il dit que le soft est pas encore dispo.

non tu crois ?
moi je pensais que tout etait fini, la digitakt prete a sortir, mais que les gars d'elektron se fendaient tellement la poire en lisant ce thread qu'ils avaient decide d'attendre un peu.
icon_facepalm.gif

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"