Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles

  • 562 réponses
  • 86 participants
  • 66 670 vues
  • 99 followers
1 Commentaires sur la news : Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles
elektron-model-cycles-284419.jpg
Elektron lève enfin le voile sur sa nouvelle création, la groovebox Model:Cycles qui offre six pistes et se base sur de la FM.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
441
442
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai vu dans les reviews que la Cycle demandait un peu plus de regarder l'écran qui est fort petit alors que la sample serait plus "directe" et instinctive.


je regarde moins l'écran sur la cycles que sur la samples... pour la simple raison que sur la cycles il n'y a pas à naviguer pour aller chercher un sample. Mais de toute façon sur les 2 on regarde très peu l'écran, parce que l'essentiel est en façade. Le moment où je le regarde c'est par exemple pour régler le LFO. L'écran est petit, il n'a pas un contraste super (c'est le même genre que les AR et A4 mkI avec une meilleure définition, pas un oled façon digitakt/tone), mais finalement c'est pas grave parce qu'il n'est pas central.
443
Est-ce que par default il y a plusieurs preset de Kick,Snare,HH dans la machine? merci.

444
Oui
445
Oui, il y a plusieurs presets, voire des dizaines de presets pour chacune des six machines (kick, snare, metal, perc, tone, chord).
446
Je l’utilise dans ma dernière vidéo. C’est une utilisation assez basique ici, mais elle fait carrément bien le job! Je l’adore cette petite Model :bravo:

447
Bonjour à tous,

Toutes premières vidéos que je partage ici.
merci de votre bienveillance :)



448
Très cool.

449
Belle petite bécane FM :aime:

450
Exellent ça fait du bien d'entendre ce genre de son avec cette machine, car la plupart des démos sonnent soft de chez soft...