Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca

  • 542 réponses
  • 101 participants
  • 112 651 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca
Korg continue de développer ses mini-modules de synthés analogiques et après les Monotron et Monotribe, voici la série Volca avec trois modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
431
Citation de Jean :




STOCK INTERNET : NON
Sur commande : 0 800 95 96 63








MAGASIN PARIS : NON
Sur commande : 0 800 95 96 63



 
^^



bizarre tout ça... J'attends des news de ma commande. On verra!
432
J'ai acheté la volca bass chez sonovente et elle a été expédiée par contre j'avais commandé la keys et la drum chez musicstore (livraison le 25/09) et j'attends toujours. C'est au petit bonheur de la chance !
J'aimerais faire un travail avec les enfants (6 à 10 ans) avec ses petites machines électroniques et les initiés à la musique électro. Elles sont ludiques, facile à travailler et à comprendre. De plus, on a trois machines qui peuvent faire un morceau (bass, drum et synthé), merveilleux !

[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 11:37:50 ]

433
Sans vouloir faire de promo non plus, commandée chez DM distrib' cette nuit et déjà en cours de livraison... Y'a plus qu'à la reçevoir.
434
Précommandé la Bass et la Beat fin mai chez Woodbrass... débité de mes 270 zeuros...
aucune nouvelle depuis... :|
Ont ils vraiment reçu des volca ? où ils en ont reçu et ils en ont rien à foutre des précommandes ?

435
J'ai commandé le beats sur Michenaud ce we, réception demain ou jeudi.

Par contre il y en a plus aucun en stock sur le site :oo:

436
J'ai reçu ma volca bass aujourd'hui, il y a déjà quelque chose qui ne marche pas. Dans le mode step, les pas 1,3,5,7,10,11 ne marchent pas dans le VCO2. Les autres fonctionnent parfaitement dans le VCO1 et 3. Il fallait que cela tombe sur moi. C'était dégouté. Il va falloir que je me lance dans un échange. Je suis pas près d'en avoir une autre. Les autres, je les ai commandées chez un autre vendeur alors la keys et la drum j'espère pas avoir de soucis. Je trouve que les boutons font cheap et pas sûr que cela dure une éternité. Les gros boutons de la bass, ils ne devraient pas avoir de soucis mais pour les autres je suis moins sûr. On sent qu'ils ont rogné quand même sur la qualité des potards. Comme tout produit asiatique, il doit avoir une partie fabriquer en Chine. Je prie que tout fonctionne sur les deux autres. Je les trouve assez ludique, assez fun et on a envie de jouer. Le point négatif : c'est les potards et le côté fabrication cheap. Bon pour 138€, il faut pas en demander plus.

[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 23:04:33 ]

437
x
Hors sujet :
Citation :
Comme tout produit asiatique, il doit avoir une partie fabriquer en Chine.

Pratiquement tout ce qui est électronique est assemblé en Chine donc c'est plus vraiment un critère de qualité. Après les chinois il font ce qu'ont leur demande
Par exemple ici voici deux cartes qui proviennent d'une Xone 92 d'Allen & Heath une a été fabriquée en Angleterre et l'autre en Chine vois tu des différences ?

image.php


438
La personne du magasin où je les ai acheté m'a dit d'appeler le technicien de chez korg afin de voir le problème..et c'est parti pour la galère. Est ce qu 'il y a des personnes qui ont la volca bass et qui ont le même soucis c'est à dire en step mode, le VCO2 les pas 1,3,5,7,10,11 ne s'allument pas et font aucun son. J'ai réinitialisé la machine car j'aurais pu toucher quelque chose qui aurait pu dérégler cela mais cela l'a refait.
439
Le magasin est censé assuré la garantie, donc tu n'as pas à faire de démarche de ton coté
Si cela fait moins de 7 jours ouvrés que tu l'as reçut et que tu l'as acheté par internet alors t'emmerde pas tu la retourne en usant de ton droit de rétractation ...
440
Livraison en cours...:aime: