Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca

  • 542 réponses
  • 101 participants
  • 112 658 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca
Korg continue de développer ses mini-modules de synthés analogiques et après les Monotron et Monotribe, voici la série Volca avec trois modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
Volca Keys acheté à music action à Toulouse hier, ils partent comme des petits pains. Une led marche pas je vais pas en faire un fromage.

Plusieurs trucs que je comprend pas bien dans le fonctionnement si quelqu'un sait comment faire :

- En mode FUNC + ACTIVE STEP on voit que toute les leds de séquences sont allumées, on peut choisir de muter des pas en les éteignant.
Mais je comprend pas comment ça marche, ça me fait un résultat bizarre.

- En mode d'enregistrement des mouvements de VCF, VCO... vous trouver ça bien ?

Mais je m'amuse comme un fou avec

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

452
Citation :
Volca Keys acheté à music action à Toulouse hier, ils partent comme des petits pains. Une led marche pas je vais pas en faire un fromage.


c'est pour ca qu'il faut toujours atteindre la version 2 ou 3 , histoire que les impatients servent de beta testeurs et ainsi coriger les bug :mdr:

blague a part la beats et bass ont l'air pas mal du tout pour le prix.

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 20:06:41 ]

453
Grosse déception à la lecture des spécifications : pas de swing ???

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

454
Reçu une autre volca bass en échange et j'ai de nouveau le même problème avec des leds qui s'allument pas sur le VCO2 en step mode donc pas de son. Est ce que je suis tombé sur un lot défectueux?. Qu'est ce que vous me conseillez, je la renvoie pour la deuxième fois et demande un remboursement ou je la garde malgré cela? je ne sais pas quoi faire. Sinon, je l'adore question ergonomie et son. Elle déchire grave question bass mais on peut faire aussi d'autres sons moins gras grâce à ses trois VCO. J'espère que les autres que j'ai commandé ne vont pas avoir de soucis. A chaque fois, je m'y attache et je suis obligé de la renvoyer, embêtant !

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 16:38:39 ]

455
Je sais bien qu'on est dans l'ère du tout jetable mais faut pas accepter une volca bass toute neuve partiellement fonctionnelle... Tu insistes pour une troisième volca bass auprès de ton magasin, en plus tu as commandé les autres volca, ce serait dommage de manquer de 3 lignes de basse, non :|?

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 01:19:58 ]

456
Hello tout le monde,

Ma question est plutôt super simple mais entre la tonne d'infos et les infos contradictoires je suis vraiment perdu : nous vous moquez pas mais, est-ce que la Volca Beats est simplement utilisable sur un ampli via un jack ? Sans clavier MIDI, rien, Volca > ampli > boum boum.

Je compte jouer des morceaux guitare/rythme avec un ampli dédié à chaque, mais là je suis paumé, j'ai lu oui, j'ai lu non...

Merci !
457

Citation :

Volca > ampli > boum boum.

 oui bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

458
Citation :
Volca > ampli > boum boum.

On voit que tu as l'habitude de causer à un batteur ! 1894244.gif

Ca ira nickel mais privilégie quand même un ampli large bande (comme un bon ampli basse).
459

 Volca > ampli > boum boum. On voit que tu as l'habitude de causer à un batteur 

 

icon_mdr.gif

Oh U m4d ?

 

 

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 11:44:21 ]

460
Héhé oui un peu :mdr: merci beaucoup, je vais aller voir ça de ce paaaas !