Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-09
Photos
1/806
Roland TR-09

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Les nouveautés Roland arrivent en magasin

  • 139 réponses
  • 30 participants
  • 11 665 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les nouveautés Roland arrivent en magasin
Roland a démarré la distribution des derniers produits qu’il a présentés à la rentrée, et plus particulièrement les TR-09, TB-03, VP-03 et DJ-808.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Je n'osais pas trop te le dire, mais je crois que si tu veux vraiement comparer la tr09 in faut le faire avec un
Tr909...
122
J'ai pas de TR909 :oops2:
Par contre la 9090 a déjà était comparée avec une TR909


Les comparaisons que l'on trouve de la TR09 avec TR909 sont pas toujours bien faite à mon goût on pas d'une séquence à une autre avec des niveaux de son pas identique ...
123
(Oui je sais, j'ai d'ailleurs longtemps hésité à m'en. Prendre une, mais entre le coût de l'achat le temps pour se la monter et les risques que ca ne marche pas au premièr coup, j'ai abandonné) le coup de grâce était l'absence de Gestion de CC...

Et au final il y a deux ans une TR909 d'accaze était encore accessible... La ... C'est inaccessible pour moi. Mais en revanche c'est LA BAR que je veux depuis 25 ans. Donc la TR09 sera parfaite
124
Pas parfaite, non..... C'est de l'ACB, mec.....
125
Honnêtement je me fous royalement du débat numérique versus analogique.

D'après ce que j'ai entendu la tr09 fait très bien le taf et c'est l'essentiel.

Le timing en revanche est pour moi beaucoup plus important et c'est le seul point qui pourrait me faire changer d'avis
126
Le timing semble être le gros point faible de l'ACB en USB, par contre en midi clock c'est jouable, faut faire des prises midi-clock -> audio in de ta carte son, apparement c'est ce qui semble fonctionner le mieux.
127
Citation de djzephyrin :
Par contre la 9090 a déjà était comparée avec une TR909

Les comparaisons que l'on trouve de la TR09 avec TR909 sont pas toujours bien faite à mon goût on pas d'une séquence à une autre avec des niveaux de son pas identique ...


quel est l'intérêt d'une TR-09 si on a déjà une 9090 ?
128
La 9090 j'aurais du mal à la transporté, elle a pas de sequenceur et si je veux l'intégrer dans un daw il me faut une carte son avec autant d'entrée ...

Et puis pour moi la TR09 c'est pas plus cher que de faire des courses pour 2 semaine pour une famille en Suisse :mdr:

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 14:18:36 ]

129
Pourquoi la 9090 n'a pas de main mix out en stéréo ?

J'ai cru que tu n'utilisais pas les sorties séparées de toute façon ??? ;)
130
Elle a pas de sortie audio USB :-D Faut vivre avec son temps icon_facepalm.gif