Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-09
Photos
1/809
Roland TR-09

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Les nouveautés Roland arrivent en magasin

• 139 réponses
  • 30 participants
  • 11 699 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les nouveautés Roland arrivent en magasin
Roland a démarré la distribution des derniers produits qu’il a présentés à la rentrée, et plus particulièrement les TR-09, TB-03, VP-03 et DJ-808.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Citation de djzephyrin :
si je veux l'intégrer dans un daw il me faut une carte son avec autant d'entrée ...

C'est là que la 22 MTK devient jubilatoire... :bave:
132

Hors sujet :

WOW en plus la "22 MTK" coûte aussi cher que ma "Allen & Heath PA-20" pour plus de fonctions 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

133
Citation de djzephyrin :
Elle a pas de sortie audio USB :-D Faut vivre avec son temps icon_facepalm.gif

C' est vrai que des sorties séparées uniquement via l' audio USB, que l' on peu utilisé que sur MAC correctement ( c' est à dire avec une carte son, ou tout autre périphérique audio USB, et même juste avec d' autres matos Roland embarquant cette technologie ) c' est trés dans l' aire du temps. :-D
En tant qu' utilisateur d' un PC, à moins que je sois passé à coté d' un truc, cette utilisation uniquement en mode carte son est rédhibitoire.. Dommage
134
A moins de vouloir enregistrer en "live" sur scène où à la maison( et encore je ne trouve pas ça dérangeant), Ce n'est pas très problématique dans la mesure où vous pouvez enregistrer les instruments un par un (ce que je fait avec toutes mes bécanes).
Je dois passer à côté d'un truc!:8O:
Dans tous les cas, cela ne m'empêchera pas de l'emmener sur scène!!!!:bravo:
135
Le truc c'est d'avoir un machine pure analogique et pouvoir modifier les BD ou le SD avec de vrais effets numériques :bravo:
136
Citation de DarXyde :
Hors sujet :
WOW en plus la "22 MTK" coûte aussi cher que ma "Allen & Heath PA-20" pour plus de fonctions 

C'est vraiment un régal les sorties séparées de la 9090 sur la MTK... :bave:
Tu peux enregistrer chaque instru tellement facilement !! Ou ajouter tous les effets que tu veux depuis ton daw, en une pression de bouton.... Et avoir les beaux et longs faders, ainsi que de magnifiques eq analogiques !!! :bave::bave::bave:
Le pied. :bravo:
137
Oui j'aurais bien aimé avoir ça ya 15 ans, j'aurais acheté moins de matos et économisé beaucoup de tunes...;)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

138
Citation de DarXyde :
Oui j'aurais bien aimé avoir ça ya 15 ans, j'aurais acheté moins de matos et économisé beaucoup de tunes...;)

Oh j'avais quand même bien kiffé ma grosse Mackie 1604 made in USA..... :-D
139
Citation de djzephyrin :
Le truc c'est d'avoir un machine pure analogique et pouvoir modifier les BD ou le SD avec de vrais effets numériques :bravo:

? pur analo ? Ou ça ? Tu parles de la drumbrute ?
140
Je parles de ceux qui se plaignent de ne pas avoir de sorties séparées et qui souvent ne jure que par l analogie