Ce sera la prochaine étape une fois que j'aurais reconfigurer le maping de 9090.
Comme cela je pourrais enregistrer les deux.
Déjà je trouve que le RS ne sonne pas pareille le clap aussi mais dans ma 9090 il n'est pas forcement bien calibrer car je l'ai fait à l'oreille pour qu'il me plaise . Pour le SD et les TOM j'ai pas eu l'impression que ce soit très different.
Aussi au niveau sortie j'ai eu l'impression que ma 9090 avait plus la pêche mais c'est sans doute du au fait que j'ai un mixer supplémentaire pour la 9090.
Comme je l'ai dit j'ai fait une comparaison rapide mais c'était surtout pour valider si je pouvais sequencer ma 9090 avec le sequenceur de la TR09 ...
Pour les sorties séparées en USB j'ai l'impression que l'on peut mettre un instrument sur plusieurs sorties en fait pour chaque sortie USB on peut choisir l'instrument que l'on veut de façon indépendante. Par contre cela n'a pas d'impacte sur la sortie analogique ...
...et j'espère que les enregistrements sonneront différents car une 9090 n'est pas une TR 909 et encore moins une TR 09 sinon ya vol sur la marchandise
normalement la 9090 est censé être très proche de la tr909 vu que c'est un clone la mienne utilise même les même transistors et IC De plus je vais utiliser le sequenceur de la TR09 donc on devrait être tout de même assez proche de la TR909...
J'ai aussi la Nava mais la je trouve qu'elle ressemble pas à la TR909
Oui la Nava n'est pas au point. De nouveaux PCB ne devraient plus trop tarder...
A mon avis cela ne va pas changer grand chose le BD sonne pas même après correction qui ne concernait finalement que le Buzz. Chez mois le SD aussi ne sonne pas et la ride à un decay d'enfer
quels parametres sont automatisables sur la 9090, car je l'aurai bien pris, mais cela me semble assez pauvre de ce coté. raison pour laquelle la TR09 me semble très bien (hors sorties séparées)