Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-09
Photos
1/806
Roland TR-09

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Les nouveautés Roland arrivent en magasin

  • 139 réponses
  • 30 participants
  • 11 661 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les nouveautés Roland arrivent en magasin
Roland a démarré la distribution des derniers produits qu’il a présentés à la rentrée, et plus particulièrement les TR-09, TB-03, VP-03 et DJ-808.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
cool on va pouvoir aller écouter ce que ça a dans le ventre , si la dynamique est au rendez vous , de plus il me semble que mon dealer a les ancienne machines en vitrine , si il est d'accord pour faire la comparaison , il va y avoir du sport .j'en bave déjà
3
C'est moi ou les prix ont grimpé depuis les 1ére annonces !
450e pour la TR9, pour 20e de plus y a la TR8 ? :8O:
400e la TB-03 alors que pour 300e y a la TB-3 aira.
Alors va vraiment falloir que les algos ACB aient été revue pour justifier le prix.

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 12:58:41 ]

4

Citation de Neurophage

 C'est moi ou les prix ont grimpé depuis les 1ére annonces !
450e pour la TR9, pour 20e de plus y a la TR8 ? :8O: 
400e la TB-03 alors que pour 300e y a la TB-3 aira.
Alors va vraiment falloir que les algos ACB aient été revue pour justifier le prix.

 

Idem. J'ai beaucoup de mal à comprendre, il me semble que l'intérêt d'une TR9 ou d'une TB-03 réside dans une modélisation plus ciblée et moins large (tant au niveau du son qu'au niveau des capacités physiques, plus "vintages" pour coller aux originales) qu'une TR8 et qu'une TB-3, et devrait donc cibler les nostalgiques du vintage n'étant pas convaincus par les multiples possibilités offertes par la série AIRA (et son look discutable, là n'est pas la question, perso... j'aime bien ^^) et cherchant moins, logiquement... pour moins cher.

Si ça peut faire baisser la côte (voire les prix du neuf) des AIRA en tout cas, pourquoi pas... 

https://soundcloud.com/iamdejavu

5
La finition métal (série boutique) y est sans doute pour quelque chose.
6
C'est le design original et la portabilité qui fait toute la différence, maintenant en ce qui concerne le son plein de vidéo YouTube montrent qu'on est encore assez loin des originales que ce soit en matière de 909 ou de 303.

Reste qu'à 150€ de moins ça l'aurait bien fait pour des prestations live ...

Je vais donc attendre que la hype soit passée et qu'on en trouve à la pelle dans la section "petites-annonces" ;-)

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 15:48:40 ]

7

Et youtube, c'est super fiable icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8
et "loin", c'est pas du tout subjectif.

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

9
Citation :
Et youtube, c'est super fiable


icon_facepalm.gif:bravo:

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

10
Même plus envie d'entendre parler de cette marque, sauf éventuellement du System 500. Pareil pour Akai.
Les heures de gloire passent et ne se renouvellent pas.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ