Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-09
Photos
1/809
Roland TR-09

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Les nouveautés Roland arrivent en magasin

• 139 réponses
  • 30 participants
  • 11 700 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les nouveautés Roland arrivent en magasin
Roland a démarré la distribution des derniers produits qu’il a présentés à la rentrée, et plus particulièrement les TR-09, TB-03, VP-03 et DJ-808.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de matière :
Même plus envie d'entendre parler de cette marque, sauf éventuellement du System 500. Pareil pour Akai.
Les heures de gloire passent et ne se renouvellent pas.

Idem
12
Citation :
Rendez-vous donc dans les prochains jours chez votre revendeur agréé Roland préféré.

Mais bien sûr........
13
rhooo les gars vous faite grave la gueule qu'est-ce qui se passe? c'est pas grave... des machine y'en plein d'autres.:bravo:

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 22:33:31 ]

14
Ils auraient franchement pu se lancer dans des rééditions plus convaincantes au lieu de faire du tout numérique, quand on voit le prix des vintages, il n'y a pas de soucis à se faire en tentant le coup.
Les vendeurs de x0xb0x 100 % analos s'en sortent assez bien, ainsi que les fabricants de boites à rythme type Elektron, Acid Lab, MFB alors pourquoi pas Roland ?
Franchement déçu :/

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

15
C'est clair que si on pouvait avoir le vrai gros son analo, avec le groove et la compacité de cette 09....... Ce serait tellement le rêve..... C'est trop triste en fait..... :(
16
"saint robert moog" mais calmez vous....pour dire quel est bien (ou nul), il faut l'écouter dans son studio, sur nos enceintes, avec une bonne bière et un esprit positif plein d'espoir (icon_facepalm.gifc'est un peu trop la...). en tout cas on peut pas crier au scandale temps qu'on l'auras pas testé en vrais, je refuse de me plaindre temps que j'aurais pas passé une aprém dessus, avec mes focal qui vont bien et la tr8 pour voir si il y a bien une diff d'algo... bref un vrais test...

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

17
Calmez-vous et réjouissez-vous, Arturia sort une BAR 100% analogique pour le même prix que cette insipide TR-09 :

imgext.php

:aime::aime::aime:
18
Ba voila une bonne raison d'attendre avant de claquer ces 450 euros...

Citation :
Même plus envie d'entendre parler de cette marque, sauf éventuellement du System 500

Ouai enfin pour le system 500 merci Malekko... ceci dit il ne révolutionne pas le monde du modulaire.

@ Infracid, je ne pense pas que les gens critique la machine en soit, mais plutôt la façon dont elle est vendue.
Le faite qu'elle soit ACB, donc comme la TR-8 mais au même prix avec moins d'option, et des boutons tous petit trop rapprochés, le fait que Roland ait fait un gros teasing de ouf, en mode attention économisé elle va bientôt sortir, acheté la vite avant qu'une autre marque sorte une bar analo avec sortie séparé a moins de 1000e (et paf arturia dans la gueule si c'est confirmé).
Rien que sur le papier déjà l'Arturia semble plus sérieuse, et si dans la ligné du micro/mini brute niveau qualité et fun ça me va !
19
Wow comme elle claque cette DrumBrute !!
12 sorties audio ... 100% analogique ... 449€

Arturia assure !!

Clair que face à la TR-09 il n'y a pas de match ... Reste à espérer que le son soit à la hauteur !

1902517.png

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 09:04:56 ]

20
x
Hors sujet :
Excellente nouvelle cette Drum machine d'Arturia, espérons que le son sera original !
En tout cas, belle surface de travail, contrairement à l'immonde beatstep pro.
:violent: Aira ferait bien d'en prendre de la graine au lieu de faire du tunning...
Bon ok j'arrête :p

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ