Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-09
Photos
1/809
Roland TR-09

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Les nouveautés Roland arrivent en magasin

• 139 réponses
  • 30 participants
  • 11 703 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les nouveautés Roland arrivent en magasin
Roland a démarré la distribution des derniers produits qu’il a présentés à la rentrée, et plus particulièrement les TR-09, TB-03, VP-03 et DJ-808.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Bah c'est dispo nul part à priori en france
52
Pas qu'en France ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 00:26:28 ]

53
Grrrrr je l'attends de pied ferme !
54
Je viens de recevoir ma tr09 et ma tb03 :aime:(oui oui j ai été très chanceux de les recevoir car dans tous les magasin star music il y en a eu que 3 de livre de chaque hier et j ai pu avoir les miennes car je les avais réservées depuis septembre, et chez thonman ils ont reporté les dates de livraison d une semaine ) et je me posais une question concernant l USB audio. Si on utilise le mx1 de Roland comme mixer en branchant la tr09 via USB, n aurait on pas les 4 sorties de la tr09 assignables à 4 pistes séparées sur le mx1? Ce qui serait assez terrible (car sur DAW la tr09 est reconnue comme carte son et non pas comme plugin vst ce qui est vraiment pas cool pour de la performance live)

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 06:59:09 ]

55
Citation :
(car sur DAW la tr09 est reconnue comme carte son et non pas comme plugin vst ce qui est vraiment pas cool pour de la performance live)

Arf ils n'ont pas corrigé ce problème alors... vraiment dommage...
sinon alors le ressentie ?
56

faut voir aussi s'il y a une mise à jour de dispo pouu régler le soucis....

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

57

Ca a l'air franchement top

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 10:29:40 ]

58
ipm, une fois sur deux tu loupes ton intégration YouTube :-D
59
Citation de Krâpôd :
ipm, une fois sur deux tu loupes ton intégration YouTube :-D

Ouais.. Mais heureusement tu es la !! Franchement je trouve que la vidéo et le son des tb03 et tr09 est ultra convaincante
60
En revanche le démonstrateur Roland qui avoue qu'il n'a jamais utilisée une 909... Un peu les boules...il essaye de se reprendre mais c'est complètement raté !