Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 292 092 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1861
Voila ce qu'on aurait aimé de la part de Roland
Bravo AKAI !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

1862
Vous n'avez meme pas vu une video ou entendu une demo sonore et vous decretez deja que c'est meilleur que la Tr-8... Le pouvoir du mot analogique est saisissant...:-D
1863

y'a le pouvoir du rapport prix/possibilités qui me paraît assez fort.

1864
Roland n'a plus qu'a mettre des flancs en bois pour que ça sonne mieux aux oreilles de certains...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1865
Une sorte d'Xbase-09. L'ergonomie de l'édition de la partie basse ne m'a pas l'air saisissante... Vivement une petite démo sonore. Mais quel put*** de dilème ! :)
1866
RhythmWolf_1200x750_web.jpg

en grand...

Il y a du GATE TRIG IN OUT...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 19:50:11 ]

1867
Bon, le nom pue un peu, mais je trouve pa ça si moche que ça, en tout cas, pas plus qu'une TR-8, ou qu'une tempest. vivement les démos quoi !!!!!!!!! :bave:
1868
Ouais enfin quand je vois le combo pad + potards du LPD8 et boutons poussoirs des MPK, je ne me fais pas d'illusions sur la finition...:-D
1869
http://www.akaipro.com/tradeshow/messe2014/img/media/MPX16_ortho_10x8_media.jpg

Pour la Wolf, deux sorties: une Synth, une Drum c'est plus court qu'une Aira et il y à des plaintes pour ça...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1870
Pas de sortie casque apparemment, c'est un peu con...:-D