Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 276 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1871
Citation :
Pour la Wolf, deux sorties: une Synth, une Drum c'est plus court qu'une Aira et il y à des plaintes pour ça...

Citation :
pas de sortie casque

:-D oui mais c est analo donc meilleur (sarcastique !)
sérieusement c est bien qu akai s y mette aussi un peu mais je vois ce produit plus comme un concurrent de la gamme volca que Aira.
Je suis plutôt inquiet quand le prix est si bas, content de me tromper dès les premières démos !

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 20:12:30 ]

1872
Citation :
Pas de sortie casque apparemment


P'têt par le Main Out...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1873
On attend les demos avec impatience (pour le Strike Fat de Waldorf aussi d'ailleurs). Et ne pas oublier que Arturia et Elektron sont encore en embuscade pour ce Messe.
1874
Ptet un coup d'oreille curieuse au KorgDysay... va falloir éviter les surchauffes cervicales...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1875
Je ne sais pas si on verra grand chose de l'Odyssey a ce Messe. En tout cas il n'y a eu aucune annonce de Korg dans ce sens. Par contre on sait que Arturia et Elektron ont des annonces.
1876

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1877
Citation de CloudBreak :
Je ne sais pas si on verra grand chose de l'Odyssey a ce Messe. En tout cas il n'y a eu aucune annonce de Korg dans ce sens. Par contre on sait que Arturia et Elektron ont des annonces.


Ha ouais ? Encore ? Source ?

Elektron, je ne voit pas ce qu'ils pourraient sortir de plus du coup.
1878
1879
ok merci, je checkais, ça commence à s'emflammer sur le forum Elektronauts, et il y en a qui poste la photo du icecube pour clamer les ardeurs :-D

Je sais pas ce qu'il nous préparent (peut-être la MAJ de l'Octa qui va te faire craquer)

Pour Arturia aussi, je suis pas mal curieux, c'est la suite de la série minibrute surement, je ne pense pas qu'il ai eu beaucoup de R&D pour le micro, donc ils auraient pu bosser un autre gros projet en parallèle. :bave:
1880
Je suis excité comme une pucelle par la Wolf. L'effet analogique quoi :lol:

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 21:12:40 ]