Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 287 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1841
1842
bien vu erewhon , vive la Belgique! :bravo:
Allez encore un moment d'anthologie (special courtesy of 10 qu'on aime)

:fleche:
1843
Cola verde bien évidemment... l'idée c'est de voir les types jouer de la bassline avec une bonne qualité vidéo 25 ans après leur début, j'ai jamais parlé de "moment fondateur" de cette video, ok c'est j'ai dit "archive" ... donc je précise "récente"...breficon_facepalm.gif
1844
Une pour la route...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1845
YAHAHAAAA !!! ouais...une des meilleurs
1846
Et ça aussi évidemment (en version Allemande)

1847
C'est court, c'est bref, c'est concis, c'est un retour au sujet... (bon on est pas obligé d'y rester plus de 2 minutes non plus...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 21:56:28 ]

1848
c'est amusant de voir que le nombre de vidéos se multiplie et qu'on assiste à l'approvisionement en temps réel:mdr:
1849
Trop la flemme que pour écrire une banalité matinale...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1850
Question :pensez vous qu il sera possible d' utiliser une sortie audio de la tr 08 pour trigger un sh 101 comme avec le rimshot de la 707 par exemple?