Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 292 123 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
791
Citation :
Vous êtes très en forme, les gars !


x
Hors sujet :
Ça dans le HS on manque pas d'AIR-Alors...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

792
Avec cette BAR, on pourra faire des "AIRA-toms" qui sonnent d'enfer et qui se callent parfaitement aux AIRA"tics" !

En attendant, je vais m'écouter ce truc pour patienter : https://www.youtube.com/watch?v=RkZkekS8NQU

(faut que je sorte, hein ?) :volatil:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 19:22:49 ]

793
x
Hors sujet :
Citation :
faut que je sorte, hein ?


Clair que vu le lien posté voir du monde autour d'une mousse est salutAIR-A la santé, sinon c'est au fil de l'eau que cela finira sans chambre à AIR-A te lancer...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

794
La video teaser de l'Aira en version ralentie, pour permettre de discerner quelques détails.

Je trouve que le synthé a vachement de boutons et de contrôleurs, vous pensez que ça pourrait être une groovebox à clavier ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

795

disons que l'hypothèse de la machine à laver s'éloigne...

796
On se rapproche peut être pour les puristes d'une abAIRAtion...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

797
Moi pour rentrer de la gare montparnasse, jAi emprunté le ReR A... Et on m'a dis qu'il y aurait deux versions de cette gamme, une pour les cités et une pour les campagnes : l'aira des villes et l'aira des champs ....pour ma part, je mEn moque, tant qu'on choppe pas le chol aira...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 01:55:27 ]

798

la colère vient pas d'AIRA !

restons tAIRA terre... et évitons lAIRAtures.

799
Bien pratique cette petite vidéo ralentie, on peut y lire une touche reverb, une autre handclap, et une keyboard sur la machine avec des touches rouges et un clavier d'une octave. Ça clignote dans tout les sens, des faders, une armada de potards. Un clavier, une Tb, et une drum box à prévoir pour cette série de machines donc. Ça a l'air plutôt bien construit pour le peu qu'on arrive arrivé à distinguer.
Pour le reste on v'Aira bien dans quelques jours.
800

T