Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 425 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
781
Sinon sans vouloir jouer les prophète et si on résume un peu les posts du forum, ont aura probablement droit un une émulation d'une TR-808+909 et une émulation d'une TB-303 avec un nouveau processeur vocal de type électro et pour finir probablement un nouveau synthétiseur de type VA avec plein de contrôleur ? Mais a mon humble avis sans doute pas de retour de véritable analos...
782
Pour résumer un faux revival de tr et tb sans grand intérêt.

Beaucoup de foin pour pas grand chose.

Au moins Korg eux comprennent ce qu'attendent les gens !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

783
Citation :
Pour résumer un faux revival de tr et tb sans grand intérêt.

Pour résumer les avis sur ce forum, on a vu un grand nombre de personnes intéressées et quelques personnes pas intéressées
784
x
Hors sujet :
Faute d'infos, ce thread devient airatique
785

Apparemment sur Beatport, ils confirment que quelques journalistes ont vu la gamme de produit et que c'est bien digital, que ce ne sont pas des clones de vielles machines (perso je dis tant mieux!) et que ça a l'air d'etre bon (cross fingers)

"In a first for NAMM, the most whispered-about product was the only one you couldn’t actually see. Few reporters were allowed to glimpse the product(s), but those who did were truly impressed. And already, I’ve probably said more than my NDA will allow. While the AIRA series is decidedly digital, the consensus among insiders, myself included, is that Roland honestly has a hit on their hands. No, it’s not a Korg-style reissue of the 808 or 303 (but that would be damn cool, too). Instead, it’s a rebirth of the essence of those products, and next month, a world of producers will be absolutely blown away. Things just got real for Roland—and the rest of us. That’s all I can say for now"

Source:

http://news.beatport.com/blog/2014/01/29/our-10-favorite-production-and-performance-tools-we-saw-at-namm/

 

[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 11:47:49 ]

786
x
Hors sujet :
Citation :
Faute d'infos, ce thread devient airatique


Sans exag"aira"tion je dis :bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

787
-----xxx------------xxx----xxx
-----xxx-----------xxxx---xxxx
-----xxx---xxxx---xxxxx--xxxxx
-----xxx---xxxx-----xxx----xxx
xxx--xxx------------xxx----xxx
--xxxx--------------xxx----xxx
788
Citation :
Faute d'infos, ce thread devient airatique


qui vivra vAIRA... :volatil:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

789
Vous êtes très en forme, les gars ! :-D

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

790
ah, çà ira, çà ira çà ira ...