Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 292 119 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
771
Citation :
Pico, c'est pas évident sur la première image que c'est du vectoriel...


x
Hors sujet :
C'est l'effet web,tout se dégrade, un peu comme les démos sur le net qui ne rendent pas honneur au sons que l'on peux ressentir chez nous avec nos machines...

D’ailleurs il est de plus en plus rare que je sois épaté par un bon mixage, je sais pas si parce que maintenant tout est numérique ou cette diffusion massive de son MP3 sur nos enceintes PC de piètre qualités... Humm je regrette un peu le bon temps de la HI-fi et de ces superbes chaine hifi qui trônais dans nos salons. Par contre c'est vrai que cela prenait de la place.


Faut bien continuer à faire du HS en attendant d’autres infos sur l'AIRA


772

Hors sujet :

 

sans quoi ... ça va ... vous n'avez pas le temps long ? facepalm

http://www.elektrobahn.com/808_1.jpg

 

 

773
x
Hors sujet :
Citation :
D’ailleurs il est de plus en plus rare que je sois épaté par un bon mixage, je sais pas si parce que maintenant tout est numérique ou cette diffusion massive de son MP3 sur nos enceintes PC de piètre qualités...


Pour moi c'est l'omniprésence du son qui me fatigue, c'est rare les endroits publiques sans une TV ou un son de m..., du coup j’apprécie le silence quand il se présente comme dans le fond de ma prairie quand les tondeuses des voisins sont au repos!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

774
Tiens pour reposer tes oreilles :




CA se trouve c'est comme cela que l'on va se servir des AIRA...

[ Dernière édition du message le 03/02/2014 à 23:52:46 ]

775
Citation :
CA se trouve c'est comme cela que l'on va se servir des AIRA...


Pessimiste interprétation: ce seront de telles Bouzes qu'on ne les utilisera pas.
Optimiste version: elles seront tellement géniale que leurs lumières nous rendrons sourds.
Matérialiste version: on n’aura pas les moyens.

Résultante: on s'en servira pas...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

776
sinon ce week end vous avez mangé des crêpes ???? :mdr:

je constate que parmi vous tous sur ce site, et cela me rassure, il y reste des êtres humains capables de sensibilité !!! et çà c'est rassurant.

Ne changez rien et patientez encore 10 jours...

(...)

777
Citation :
Ne changez rien et patientez encore 10 jours...


La patience a tout de même ses limites...
778
Continuez encore un peu les enfants, ce serait cool d'arriver à 808 messages sur ce thread! ;)

Puis on continuera sur le nouveau topic de l'annonce des Aira dans une dizaine de jours...
779
D'ailleurs celui qui poste le 808ème message gagne un Roland Sound Canva...
780
Citation :
La patience a tout de même ses limites...


La limite du nombre de cartes comprise dans un jeu...

529px-Woman_in_cell%2C_playing_solitaire.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud