Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 350 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1291
Pour quelqu'un qui recherche le son 808 909 et qui bosse en numérique effectivement c est pas mal.

Mais pour ma part bossant en analo je ne pourrai lui trouver aucune utilité dans mon setup.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

1292
Ben moi je voulais un truc à vapeur et pression pour laminer le Troll avec mise en plis, c'est foutu aussi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1293
oh c'est pas mal du tout dans le style. Je trouve juste qu'elle aurait pu etre moins volumineuse, et plus sobre. J'aime pas trop toutes ces loupiottes qui flashent dans tous les sens..
Sinon j'aime bien la simplicité, c'est rafraîchissant
1294
Je vous annonce la sortie de la TR-9 dans deux ans, hihi. Enfin, je ne serais pas étonné de voir une version plus évolué sortir par la suite si la TR-8 a du succès, un peu comme les MC 303 et 505.
Pour le moment elles me donnent une très bonne impression, très sympa comme machine pour aller à l'essentiel sans prise de tête de config, routage et menus interminables.
1295
Citation :
Je trouve juste qu'elle aurait pu etre moins volumineuse, et plus sobre. J'aime pas trop toutes ces loupiottes qui flashent dans tous les sens..


+1 manque de sobriété et le vert donne une impression de "glauquitude", mais faut voir en vrai de vrai...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1296
perso à 499 euros je trouve ça nickel quand tu vois le prix des émulations (acidlab, mfb, etc...) c'est intéressant pour des sonorités quasi identiques, alors oui il y aura toujours des puristes, mais là je trouve ça honnête. Perso moi qui me posait la question de l'achat d'une tr 808 ou 909 d'origine (avec tous les riques liés à l'occasion et ces machines vieillissent !)
ça à l'air super ergonomique, ça avec mon analog 4 ça va être la fête dans le studio !
1297
1298

Bizarre je viens de jeter un œil sur Espace-Claviers ils l'ont à 499 €.Y'a forcément un truc qui cloche quelque part ! Rien chez Thomann pour l'instant.

1299
Peut-être une erreur chez WB... (ils ont surement voulu s'aligner sur d'autres sites à 399... mais 399£). Ou peut-être que c'est 499€ prix officiel, et 399€ en magasin. Là ça serait encore mieux, je l'accorde ;)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

1300
Aux USA, le prix est de $499 soit 365 €...