tu peux me tutoyer kosmix et je le suis le thread sur l'impact mais on dirait que notre ami latoxine n'a pas l'air de le suivre lui
Euh oui, absolement, je ne suis pas ce thread, pas plus que ne te suis: tu peux ajouter à la liste la littérature italienne du XVIIeme siècle, et la reproduction des anémones de mer. Ca ne m'en rendra pas moins légitime pour donner fugacement l'avis de mes oreilles: Je n'aime pas ce clap ( on parle bien de la nouvelle drumbrute là ? )C'est pas un clap ça ! etc... ( oui mes oreilles sont implacables, à l'instar de celles de gainsbourg )
C'est totalement subjectif, peut importe ce que j'en lierais. Malgré les apparentes qualités sonores et autres de la DBI ( selon les quelques demos viles tentatrices qui inondent la toile ) la faible diversité de sonorités ne correspondait à MES besoins actuels, direction ---> TR8s.
La DBI est une bète totalement différente de la TR8S, d'ailleurs il parait qu'il y a un thread qui lui est dédiée mais j'en sais rien, c'est la TR8S qui m'intéresse.