Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la boîte à rythme TR-8S

• 1 266 réponses
  • 139 participants
  • 119 161 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la boîte à rythme TR-8S   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Aira TR-8S" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
1221
x
Hors sujet :
Ah Pico lui aussi a un set de chambre ? Je ne savais pas :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1222
x
Hors sujet :
meme son frigo doit etre rouge avec un thermostat gris je suis sur
Thom'
1223
Citation de Seed :
euh la drumbrute impact elle a un clap les mecs, c'est la deuxième snare en mode color ça fait un clap......tu vois que t'es pas suffisement renseigné ;)

T’appelles ça un clap ? icon_facepalm.gif
Enfin oui, pour éviter que l'on me reprenne, encore, c'est effectivement un clap. Pas un handclap.
1224
et les claps façon 808 t'appelles ça un clap?
1225
La clap 808 pour moi c'est un super clap (Change, SOS Band...):humm:
1226
ben pareil j'adore :bave:
1227
Ah yeahhh coool ;)
1228
Moi je préfère quand le clap tonne... :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1229
1230
Citation de Seed :
tu peux me tutoyer kosmix et je le suis le thread sur l'impact mais on dirait que notre ami latoxine n'a pas l'air de le suivre lui

:mdr: Euh oui, absolement, je ne suis pas ce thread, pas plus que ne te suis: tu peux ajouter à la liste la littérature italienne du XVIIeme siècle, et la reproduction des anémones de mer. Ca ne m'en rendra pas moins légitime pour donner fugacement l'avis de mes oreilles: Je n'aime pas ce clap ( on parle bien de la nouvelle drumbrute là ? )C'est pas un clap ça ! etc... ( oui mes oreilles sont implacables, à l'instar de celles de gainsbourg )

C'est totalement subjectif, peut importe ce que j'en lierais. Malgré les apparentes qualités sonores et autres de la DBI ( selon les quelques demos viles tentatrices qui inondent la toile ) la faible diversité de sonorités ne correspondait à MES besoins actuels, direction ---> TR8s.

La DBI est une bète totalement différente de la TR8S, d'ailleurs il parait qu'il y a un thread qui lui est dédiée mais j'en sais rien, c'est la TR8S qui m'intéresse. ;)