Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Deux nouveaux instruments débarquent sur les TR-6S et TR-8S de Roland
269165.png
C'est une jolie surprise (gratuite) que fait la marque à toutes celles et ceux qui possèdent une TR-6S ou une TR-8S.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Très bonne nouvelle, ça devrait logiquement suivre sur le Roland Cloud.
12
Ah ben quelle bonne nouvelle ! :bravo: You-hou !

Hop, mise à jour faite.
Bon j'avais des (bons) samples de CR78 et pour certains trucs (hi-hat, tamb) je trouve l'ACB presque un peu en dessous.
BD et SD c'est vraiment bien, et en ACB la SD est bien plus réglable car elle a le Snappy.
Et le fameux Guiro ! :bave: Car celui-là j'avais pas le sample...

Bref, une bonne news, le Push content !
13
Bien sympathique cette MAJ!!! J'aime beaucoup ces sons, surtout le kick avec le comp+drive!! :mrg:
14
Citation de Push-Pull :
pour certains trucs (hi-hat, tamb) je trouve l'ACB presque un peu en dessous


Il y aura peut-être moins d'effet mitraillette avec l'ACB qu'avec les échantillons (à moins que tu n'aies programmé des modulations dessus), non ?

Je suis curieux de la 808 chromatique. Ont-ils rajouté la programmation par note, ou faut-il encore passer par le tuning pénible ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

15
Elle sonne très bien cette CR
Entre une 808 et une 606
Faut utiliser la cymb en OH
Pas de clap par contre

Et effectivement faut colorer avec du drive

Mine de rien elle a beaucoup de son, 16 je crois
16
Excellente nouvelle ! Hâte de tester cela (CR78 😍)
17
Citation :
égale­ment de nouveaux motifs

Vous avez vu de nouveaux motifs?
Je n'ai trouvé que les instruments.
N'ai je pas assez cherché?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

18
Je n'ai pas trouvé de nouveaux motifs non plus mais peut-être qu'il faudrait faire un factory reset pour les avoir (que je n'ai pas prévu de faire dans l'immédiat ;))
19
Citation de .: Odon Quelconque :. :

Je suis curieux de la 808 chromatique. Ont-ils rajouté la programmation par note, ou faut-il encore passer par le tuning pénible ?

Ça passe par l'automation comme pour les autres paramètres, c'est juste que tu as une résolution par demi-ton (plus à se prendre la tête à convertir des valeurs de 0 à 127 etc. en notes)
20
Pour les motifs, j'ai cru voir dans une vidéo qu'ils étaient à charger à part..

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: