Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Deux nouveaux instruments débarquent sur les TR-6S et TR-8S de Roland
269165.png
C'est une jolie surprise (gratuite) que fait la marque à toutes celles et ceux qui possèdent une TR-6S ou une TR-8S.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Jolie surprise en effet...
Bien joué Roland! :bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

3
Yeah yeah yeah
Je vais m’empresser de mettre à jour cette petite merveille !
En ACB en plus cette CR78 youhou c’est la fête !
4
Ça aurait été sympa de penser aux utilisateurs de la TR 8 pour la CR78, particulièrement pour ceux qui ont payé 80 euros pour le pack extension 707 il y a quelques années (chose qui n’a d’ailleurs jamais été reproduite à posteriori sur la 8S). Je suis sûr qu’il y a encore assez de place pour intégrer quelques drums de CR en ACB.
5
Merci Roland pour ces MAJ gratuites et de qualité.
Et comme le souligne Deeprolls merci de ne pas reproduire les packs extensions payants
6
Toujours pas de mode Song ? :facepalm:
7
Énorme la cr 78 en acb !

Déjà essayé en sample externe , sa sonne pas foufou..

8
9
Tellement content, je rêvais qu'ils intègrent le CR-78 ! (À tel point que je m'étais fait un petit kit maison à bas de samples, mais là avec l'ACB je pense que ça va être trop bien 🤩)
10
C'était vraiment un gros manque sur le TR8s, je regrette presque d'avoir vendu la mienne.