La batterie électronique est l’amie des batteurs ayant des voisins tatillons ! Elle est constituée de différents pads en caoutchouc ou en peau maillée pour les toms, la grosse caisse et la caisse claire, et de cymbales généralement en caoutchouc. Permettant de jouer au casque sans déranger personne, la batterie électronique possède un générateur de sons aussi appelé expandeur, mais peut aussi être utilisée pour piloter des logiciels de batteries virtuelles grâce à sa sortie MIDI. Il suffit généralement de la relier à votre ordinateur pour accéder à des banques de sons plus réalistes et vous enregistrer facilement dans votre séquenceur favori.
Voir plus541 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 13Vues 4432tibo_batteur
04/09/2006 23:37
par RafKiBaRep. 1Vues 659Tritt
04/09/2006 22:46
par sp'iffRep. 4Vues 916Tritt
04/09/2006 22:20
par TrittRep. 4Vues 1520cta
03/09/2006 19:29
par ctaRep. 16Vues 3348olivier01
03/09/2006 19:01
par josh freeseRep. 3Vues 1046poy
01/09/2006 17:14
par ctaRep. 63Vues 6200cécile fion
30/08/2006 22:57
par PPantherRep. 2Vues 783Anonyme
30/08/2006 01:38
par The dark crashRep. 2Vues 676dj_tom
28/08/2006 10:14
par dj_tomRep. 2Vues 953Anonyme
26/08/2006 13:02
par tomtom069Rep. 3Vues 1202Karamazow
26/08/2006 07:13
par KaramazowRep. 1Vues 849pierro0409
25/08/2006 14:47
par LapinRep. 5Vues 1741Anonyme
21/08/2006 01:37
par AnonymeRep. 3Vues 906fork
17/08/2006 23:01
par forkRep. 19Vues 5065Anonyme
17/08/2006 21:45
par cyfRep. 1Vues 760Vip2810
12/08/2006 09:48
par KaramazowRep. 3Vues 1085canag'
04/08/2006 04:16
par josq_frRep. 3Vues 754harleyrock
15/07/2006 21:57
par fleclercRep. 4Vues 1017mpb2
25/06/2006 16:45
par dwmanRep. 2Vues 1039Noisy54
08/06/2006 16:59
par PilouteRep. 5Vues 2191Anonyme
04/06/2006 11:37
par pierro0409Rep. 5Vues 972David.Revan
02/06/2006 00:30
par David.RevanRep. 6Vues 851Bizoo
01/06/2006 16:00
par BizooRep. 5Vues 1818m1²
18/05/2006 19:08
par pistonpistacheRep. 0Vues 1132diego59
09/05/2006 00:02
par diego59- Charte
- Liste des modérateurs