Sujet de la discussionPosté le 30/08/2006 à 00:10:41Charley un peu bas ?
Bonjour,
je viens d'essayer la td-3kw et j ai trouvé le charley super bas, limite dur de jouer en cross stick. Sur le coup j ai pas fais attention aux fixations, y a moyen de réhausser le charley ? ou je me suis fais une fausse idée ou autre ?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
The dark crash
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 30/08/2006 à 01:38:03
Bonjour,
Pour ma part, ça ne dérange pas dans la mesure où j'aime jouer sur un kit très resséré (que ce soit pour mon acoustique ou mon électro), et ça me pose pas de problème pour les cross-stick.
Cependant :
Sur le rack de la TD3KW, le charley est monté sur une barre à gauche, tu peux la remonter au maximum, jusqu'à ce qu'elle touche la barre centrale (les deux barres étant fixé sur le même pied vertical).
Si c'est encore trop bas, tu inverse les deux barres, c'est à dire que tu passes la centrale en dessous et la gauche au dessus (pour ce faire tu dois les sortir toute les deux).
Si, de ce fait les deux toms sont trop haut, tu retournes les fixations comme pour le tom bass (voir photo).
Sinon au pire tu achètes un pied de cymbale indépendant (attention au diamètre du tilter pour la fixation du pad par contre).
Je te conseil de regarder la photo ci-dessus en même que tu lis mon explication, je craint de ne pas avoir été très clair, mais avec la photo, ça prend tout son sens !