Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Préparez-vous, EZ Drummer 3 arrive !

  • 61 réponses
  • 25 participants
  • 6 244 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Préparez-vous, EZ Drummer 3 arrive !
322821.png
Toontrack a dévoilé la date de sortie de sa batterie logicielle EZ Drummer 3, qui, on l'espère, proposera de belles nouveautés.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Juste une précision: en précommande la mise à jour coutera 72€ au lieu de 89€ (17€ de ristourne).
3
oui je viens de constater la petite boulette de l'article pour les précommandes, je m'en faisais une joie à 17€ mais pour le coup, c'est plus cher...
4
Corrigé !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Je n’ai pas vu si maintenant on peut changer de métrique en cours de compo, comme dans Superior.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6
Ça a l'air vachement intéressant tout ça !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
La fonction bandmate avec un fichier audio qui peut en cler produire un groove de drums en fonction de ce que l'on joue c'est le truc ultime que l'on attendait ( le vrai batteur à porter de main) mais est-ce que ça sera à la hauteur, surtout sur carrément toute une chanson ! à voir, la fonction tap to find deluxe sequencer aussi, si ça prend en charge des signatures rythmiques autres que 4/4. Ça donne envie en tout cas! Ça va être le meilleur du meilleur, après avec ez drummer 4 , ça sera carrément avec les casques et des électrodes sur la tête et on pourra jouer nous même jouer de la batterie :lol::D:
8
J'ai demandé si l'on peut upgrader à ce tarif depuis une première version dEZ Drummer; j'attends leur réponse .
9
Corbo, la réponse est dans le chapitre Q&A en bas de la page de présentation:

image.php

:clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10
Bah, j'attends de leurs nouvelles car ce n'est pas dis, ouvertement .