Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Préparez-vous, EZ Drummer 3 arrive !

• 61 réponses
  • 25 participants
  • 6 455 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Préparez-vous, EZ Drummer 3 arrive !
322821.png
Toontrack a dévoilé la date de sortie de sa batterie logicielle EZ Drummer 3, qui, on l'espère, proposera de belles nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour moi toutes les nouvelles fonctions sont top, incroyable même, le seul soucis est que je n'ai plus internet pour l'acheter demain:lol::mdr::mdr:
52
A partir de demain, il est un peu plus cher. Ou bien, jusqu'à demain, il est (un peu) moins cher - c'est comme on veut. C'est comme on peut.
53
54
Bah oui, on sait. :)

Cf. la news sur AF, par exemple :
Citation :
Si vous possé­dez déjà EZ Drum­mer 2, la précom­mande de la mise à niveau vous coûtera 72 € au lieu de 89 €, ce qui vous fait une ristourne de 17 euros
Si vous souhai­tez acqué­rir le logi­ciel pour la première fois, Toon­track vous propose d’ache­ter dès aujour­d’hui EZ Drum­mer 2 au prix de 165 €, vous aurez la mise à niveau gratuite à sa sortie

17 €, ce n'est pas énorme mais Toontrack n'est jamais super généreux envers ses clients enregistrés, ni dans ses promos. Je pense qu'ils savent que leurs produits sont suffisamment attirants pour éviter de pulvériser leurs prix.

Pour les potentiels nouveaux utilisateurs, l'intérêt de faire un pré-achat, c'est à dire maintenant avant demain, c'est de bénéficier des banques sons et des loops midi de EZD2 qui pourront être intégrées dans EZD3. La mise à jour étant gratuite pour ces nouveaux clients.

[ Dernière édition du message le 02/05/2022 à 19:29:10 ]

55
56
Il y a un problème sur la page beaucoup de personnes se plaignent qu'ils ne peuvent pas l'acheter, moi aussi. Alors on contact le support mais pas de réponse.
57
x
Hors sujet :
C'était jusqu'à hier pour avoir une remise...

Le support ne répond pas :oops2:. J'ai envoyé un mail le 12 avril à propos d'EZD3 et le changement de signature, et je n'ai toujours pas eu de réponse. :lol:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 03/05/2022 à 18:05:05 ]

58
Ayé, c'est installé ! :bravo:

Pour l'instant je regarde les changements dans la version "debout tout seul" (standalone :clin:).

Bonne nouvelle, le changement de tempo et de signature peut être géré dans EZD3 (dans la version standalone, pas testé avec le plugin).

image.php

image.php

:bravo:

Souhaitons que le plugin EZD3 se synchronise sur la STAN hôte... image.php

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

59
Bon ben l’update elle est plus que justifiée :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

60
A ce point ? Moi qui suis encore avec la toute première version !