Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si vous possédez déjà EZ Drummer 2, la précommande de la mise à niveau vous coûtera 72 € au lieu de 89 €, ce qui vous fait une ristourne de 17 euros
Si vous souhaitez acquérir le logiciel pour la première fois, Toontrack vous propose d’acheter dès aujourd’hui EZ Drummer 2 au prix de 165 €, vous aurez la mise à niveau gratuite à sa sortie
17 €, ce n'est pas énorme mais Toontrack n'est jamais super généreux envers ses clients enregistrés, ni dans ses promos. Je pense qu'ils savent que leurs produits sont suffisamment attirants pour éviter de pulvériser leurs prix.
Pour les potentiels nouveaux utilisateurs, l'intérêt de faire un pré-achat, c'est à dire maintenant avant demain, c'est de bénéficier des banques sons et des loops midi de EZD2 qui pourront être intégrées dans EZD3. La mise à jour étant gratuite pour ces nouveaux clients.
0
[ Dernière édition du message le 02/05/2022 à 19:29:10 ]
Il y a un problème sur la page beaucoup de personnes se plaignent qu'ils ne peuvent pas l'acheter, moi aussi. Alors on contact le support mais pas de réponse.
0
Beatless
14135
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
57Posté le 03/05/2022 à 14:21:36
x
Hors sujet :
C'était jusqu'à hier pour avoir une remise...
Le support ne répond pas . J'ai envoyé un mail le 12 avril à propos d'EZD3 et le changement de signature, et je n'ai toujours pas eu de réponse.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 03/05/2022 à 18:05:05 ]
Beatless
14135
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
58Posté le 03/05/2022 à 18:55:42
Ayé, c'est installé !
Pour l'instant je regarde les changements dans la version "debout tout seul" (standalone).
Bonne nouvelle, le changement de tempo et de signature peut être géré dans EZD3 (dans la version standalone, pas testé avec le plugin).
Souhaitons que le plugin EZD3 se synchronise sur la STAN hôte...
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.