Sujet de la discussionPosté le 31/07/2008 à 16:19:31Superior Drummer 2 : Questions et problèmes d'utilisation ?
Bonjour,
Je crois qu'il y a pas mal de personnes qui possèdent Superior Drummer 2 sur ce forum. Il existe déjà quelques topics sur ce soft, mais je voulais en créer un spécial pour les problèmes d'utilisation que chacun peut rencontrer.
Alors je commence :
1) en ce qui concerne la gestion du bleeding micros, il existe des presets qui ne changent rien pour moi. Lorsque je sauve ma propre config de repisse micros ça fonctionne. mais avec leur preset il n'y a aucun effet ??? est ce que quelqu'un rencontre ce problème ?
2)J'ai également un plantage du soft lorsqu'il y a environ 1700 Mo de chargés en RAM (je précise que mon PC dispose de 3.5 Go ram). Est ce une instabilité du soft ?
ce sont les pistes "Ambiance" qui sont systématiquement en "retard" et comme la batterie n'est pas mon instrument, je me pose la question
dites, je constate que la photo n'est pas passée, je trouve un autre hébergeur.
Les pistes ambiance ont forcément un petit retard, les micros étant loin de la batterie.
1 mètre induit à peu près 3 ms de latence (ça ferait de même avec une batterie prise entièrement avec du matériel analogique)
Au fait, quand est il son ? Est ce que avec les pistes bouncées tu retrouves, au mixage des pistes près, le même son que lorsque tu utilises Superior ? Si tu es contant du rendu, pourquoi aller chercher la petit bête ?