Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/58
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Superior Drummer 2 : Questions et problèmes d'utilisation ?

• 138 réponses
  • 41 participants
  • 45 828 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Superior Drummer 2 : Questions et problèmes d'utilisation ?
Bonjour,

Je crois qu'il y a pas mal de personnes qui possèdent Superior Drummer 2 sur ce forum. Il existe déjà quelques topics sur ce soft, mais je voulais en créer un spécial pour les problèmes d'utilisation que chacun peut rencontrer.

Alors je commence :

1) en ce qui concerne la gestion du bleeding micros, il existe des presets qui ne changent rien pour moi. Lorsque je sauve ma propre config de repisse micros ça fonctionne. mais avec leur preset il n'y a aucun effet ??? est ce que quelqu'un rencontre ce problème ?

2)J'ai également un plantage du soft lorsqu'il y a environ 1700 Mo de chargés en RAM (je précise que mon PC dispose de 3.5 Go ram). Est ce une instabilité du soft ?

:D:
Afficher le sujet de la discussion
131
ce sont les pistes "Ambiance" qui sont systématiquement en "retard" et comme la batterie n'est pas mon instrument, je me pose la question
dites, je constate que la photo n'est pas passée, je trouve un autre hébergeur.

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

132
Les pistes ambiance ont forcément un petit retard, les micros étant loin de la batterie.
1 mètre induit à peu près 3 ms de latence (ça ferait de même avec une batterie prise entièrement avec du matériel analogique)
133
Merci David-Paul

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

134
11742779_824429454320176_4700629841833818273_n.jpg

voilà un zoom sur les pistes

Warlus, nos démos

135
Le zoom semble assez prononcé, j'aurais tendance à penser qu'il s'agit du décalage de phase normal du aux diverses positions de micros
136
Au fait, quand est il son ? Est ce que avec les pistes bouncées tu retrouves, au mixage des pistes près, le même son que lorsque tu utilises Superior ? Si tu es contant du rendu, pourquoi aller chercher la petit bête ?
137
avec les bleeds oui, il me semble... (je n'ai fait qu'un simple pan comme dans SD) les pistes doivent aller dans un studio pour le vrai mixage...

Warlus, nos démos

138
hello,

Quelles sont les banques de sample incluses dans Superior drummer 2 ?
139
Citation :
Superior Drummer 2.0 comes with 20 GB of meticulously sampled quality drums, recorded in the legendary Avatar Studios in New York City

2 clics

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer