Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?

• 237 réponses
  • 37 participants
  • 9 332 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?
Bonjour,

Depuis un mois je ne peux acceder au forum de batteuronline.com. C'est mon pc qui couille ou bien est ce la même pour vous ?
Afficher le sujet de la discussion
141
PS.
Je n'ai rien à cirer d'être le chef ou quoi que ce soit de tel, j'ai juste une certaine compétence en la matière, n'en déplaise à certains, pour faire un truc qui tienne la route à terme au delà de l'enthousiasme initial.
Maintenant si vous pensez que je suis un salaud et qu'il vaut mieux refaire un site sans moi, parce que Nico vous en a convaincu, c'est votre liberté de penser.
142
Personnellement, je ne fais le procès de personne : il y en a 1 des 2 qui fabule : vos 2 versions sont tellement différentes !

Donc, à moins que des preuves sérieuses soient proposées à la communauté des ex-boliens, comment veux Férid que nous comprenions quelque chose à cette affaire et par conséquent avoir confiance en l'un ou l'autre ???

Met toi à notre place, et relis bien le post du sergent les boliens ont été honteusement spoliés (par un des 2 , peu importe lequel finalement): et il a 100% raison !

Perso, je ne veux privilégier ma confiance à aucun des 2, car la confiance ça se mérite !

Pour ceux que ca intéresse, J'ai commencé à bosser de mon côté : j'ai le bouquin de dreamweaver MMX sous les yeux et ça avance ! Avec ma femme on a trouvé un nom rigolo pour le site éventuel, j'ai trouvé un hébergeur pas trop cher et performant, pour environ 50 euros par an je devrais pouvoir financer le site + forum + nom de domaine en .com...
Avant de financer tout ça, je continue de monter le site sur mon PC en local (on ne sait jamais, des fois que Férid et Nico se mettent d'accord !!)
Pour le forum, le kit gratuit à l'air d'être très sympa ! (avatars ....)

Par contre ce ne sera pas LE web de la batterie francophone, je n'ai pas cette prétention, ce site, c'est BOL le bébé de Férid et Nico, je veux juste modestement faire participer et s'entraider des batteurs qui aiment la batterie. Et puis je ne suis qu'un petit amateur d'informatique, le site ne sera pas beau et design !...

Franchement, sans dec, c'est quand même nul tout ça .... quel gâchis ! :??:

reviens BOL, reviens !
143
Maître Ferid, on ne fait le procés de personne nous, les habitants de BOL. (Ou plutôt les expropriés...).
On veut simplement que tout rentre dans l'ordre, et en attendant que notre situation (temporaire j'espère...) de sans-abris sur AF se régularise, nous envisageons toutes les possibilités de notre côté pour que la communauté de quartier Bolienne survive.
Alors pourquoi pas envisager de construire notre propre cabanne si jamais notre architecte, n'arrive pas à obtenir le permis de construire de son nouveau projet ambitieux(on ne sait jamais, et ce n'est pas faire ton procés Ferid, car nous croyons tous en toi... mais l'experience BOL nous a tous fait descendre de notre nuage !)

Ferid tu ne dois donc pas te vexer, et ta dernière réaction doit être plus ciblé vis à vis de Nico, que de nous, les expropriés...

Ta comparaison avec le bâtiment me touche, mais je pense que si tu avais le rôle de l'architecte, Nico avait celui de l'ingénieur, et que c'est tout les internautes qui constituaient les entrepreneurs... :clin:
144
Ferid téléphone moi, et tiens moi le meme beau discours, c'est le "maçon" qui te parle.
Tu te fous de la gueule de qui ?

Tu m'as envoyé combien d'articles ces derniers mois ?
Combien de temps ont ils attendu le fameux sujets accordage ?
Est ce que je t'ai pris la tete la dessus ne serais ce qu'une fois ??

Assumes tes mensonges et appelle, viens boire un verre à la maison...

On s'en fou que t'ai bossé à Batteur mag, d'ailleurs tu n'as pas plus de contact sérieux que n'importe quel internaute à part tes souvenirs du passé à l'heure actuelle.
Pas une seule interview n'a été réalisée dans le cadre de BOL.
Streve Gad (la dernière) par ex était une vielle interview de plusieurs années remixée avec d'autres.
La dernière niews que tu m'as fait parvenir datait de Septembre 2004...
Alors arrete un peu...

On devait monter une association depuis déjà 5 mois, rien qu'au moins pour adhérer à une régie pub et financer le site, j'ai laissé les papiers chez toi un jour et depuis ???????
Tu as été super motivé ces derniers mois peut etre ??? De qui te moques tu ? Viens me dire ça ici, viens à la maison...

Tes rengaines personneles avec batteur mag et pigalle, ça ne regarde personne, je continue ?
J'ai les preuves noir sur blanc de tout ce que j'avance si tu veux...
Ou tu t'excuses et tu admets avoir menti (comme souvent) ou tu assumes mec... Il est temps d'assumer.

Tu appeles ça de l'orgueil et de la parano le fait de se défendre contre des accusations mensongères envoyées lachement derrière mon dos ??????..... Tu es si sur de toi derrière ton écran.....

Alors je ne convainc personne contre toi, j'encourage seulement des mecs qui font preuve d'honnêteté...

Alors oui je te le redis, tu te DEMMERDES TOUT SEUL, tu as perdu ma confiance et mon estime , encore plus depuis que j'ai relu hier les dernier posts de ce sujet.

T'as meme pas le cran de me passer un coup de fil, mais ça ne m'étonnes pas.
Tu assumes tes conneries point barre.

Je peux avancer publiquement toutes les preuves de ce que j'affirme.
Stop les conneries...

Je t'ai fais confiance, on a avancé ensemble, on aurait pu faire un truc bien, mais la mec t'as tout gaché.

Alors allez y les gars remontez la communauté, je ne peux que vous encourager, mais sans les escrocs.
Désolé pour tout ça, mais j'ai pris le droit de me défendre sur un forum face à quelqu'un qui n'a pas les couilles de me parler directement.

C'est bizarre tu n'as pas répondu publiquement sur le fait que je bloquais les accès, ton mail, les articles, pauvre type va, là tu fais pitié.
145
Au final on a plus l'impression d'une incompréhension entre deux personnes née de choses et d'autres. C'est dommage que cet étalage se fasse en public. Or on voit bien la complémentarité. Il apparait clair que Ferid ne capte pas grand chose à la technique mais apporte son rédactionnel et Nico est dans son rôle de techos. Et tout le monde à ses défauts mais le principe c'est de s'expliquer "en famille".

Perso j'étais prêt à aider en html/css/php/whatever, et je suis aussi de formation marketing et gestion de projet. Maintenant je ne sais pas trop.

la "marque" BOL et le contenu rédactionnel semble appartenir à Ferid. A lui de savoir ce qu'il veut en faire. Je crois qu'il y aurait un effort de clarification et structuration à faire. Si ça repartait et que Nico a payé un part de l'hebergement bon ça serait à régler. Le forum par contre je ne sais pas ou le situer, mais il y a des choses tellement intéressantes dedans ...

J'ai longtemps rêvé du grand site sur la batterie français sans me lancer dans l'aventure, c'est dommage de voir cette histoire quand il semblait enfin se dessiner.

Conrad.

ps : tiens c'est marrant je me suis toujours demandé dans quel cadre les interviews avaient été réalisées, elles étaient vraiment de grande qualité. Je suis surpris sinon que les news n'étaient pas éditées en dynamique.
146
Se ke moi je vois c'est ke ferid veut faire repartir le site et que nico le bloque, il lui donne pas les acces et kan il voit ke des mecs veulent l'aider il le pourrit sur le forum pour leur couper l'envie, s'il etait reglo il lui enverrais les codes par mail et voila, au lieu de ca il fé de l'étalage en public en le faisant passer pour un pourri, cé nul
y'en a un ki veut avancer et l'autre qui l'empeche, ce ke je vois cé ke cé nico qui a viré le site du jour au lendemain apres k'il a pas remis les forums et k'il raconte des trucs sur ferid ki lui fait ke dire ke nico etait demotivé
si le site genait des gens, qu'ils veulent le couler, k'ils auraient payé nico pour le faire, sa se serait passé exactement kom sa s'est passé, voila se ke je pense
:fache: :fache: :fache:
147
Et ben c'est bien triste tout ca, d'en arriver là, je pensais que tout allait bien pour le meilleur du monde... :oo:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
148
Je pense qu'on ne peut rien reproché a une personne benevole !
deja le faite d'etre benevolement c'est une preuve de motivation !
ferid a les yeux plus gros que le ventre j'ai l'impression!
et voir la reaction de ferid avec des comparaison pejorative de bas etage c'est preuve de perte de controle et d'enervement !
je n'ai pas a prendre parti mais a voir ce que l'un ce permet d'avancé et l'autre tapé en touche ça veut tout dir !
mais comme tout paradi BOL a crée c'est conflit !
vive AF et son cotés impersonnel ou personne ne ce tire dans les pates !
149
:oo: bon, RIP BOL ??? :(( :furieux: ,
:((( je ne me fais plus guère d'illusions....
"Lecousincédricmêmequifaudraitpeutêtrevoiràraccourcirtonpseudomerci",
je suis prét à adhérer à ton idée (je ne me sens décidement pas chez moi ici, même si j'ai été gracieusement accueilli, et j'en remercie l'ensemble de la communauté afienne (pas mal fort en leche botte, non?)). Je suis aussi prét à contribuer, à la hauteur de mes faibles compètences, à la vie d'un nouveau site dans lequel je retrouverai le plaisir généré par BOL.
Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant. :clin:
150
Se ke je vois envor cé ke nico a effacé le site, et k'il veut le remonter avec d'otres, ce ki explik tout :((