Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Woodbrass (fr) ou Thomann (de) ?

  • 360 réponses
  • 111 participants
  • 123 559 vues
  • 115 followers
Sujet de la discussion Woodbrass (fr) ou Thomann (de) ?

Citation de EDIT DE LA REDACTION :

 Vous avez dorénavant des pages dédiés aux avis de notre communauté sur ces magasins :

 

 

Salut
Alors je compte m'acheter quelques trucs pour la musique et j'hésite entre woodbrass et thomann. Thomann est 15 euros moins chere mais ils ont un produit en moins que j'ai pas trouvé et ils sont en allemagne alors j'hésite...vous feriez quoi a ma place ?
Merci

 

Afficher le sujet de la discussion
71
****RAGE****:furieux::fache:

Thomann augmenté ses prix, récemment et il n'est plus le moins cher. Que ce passe-t-il???:???:

Univers-sons se retrouve moins cher que woodbrass, et que thomann du coup (pour ce que je cherche)

[ Dernière édition du message le 10/02/2014 à 17:28:55 ]

72
thomann

GO

73
Pourquoi ont-il augmenté leurs prix??
Ils avaient un max de choix, un site bien plus pratique au niveau des recherches...
74
Audio Solutions: français, moins cher que Thomann
75
les 3 ans de garantie Tomann, je peux en parler car par deux fois j ai du matereriel qui est tombe en panne avant ces 3 ans, et bien a chaque fois c est pas pris sous garantie parce que je l ai mal utilise ce materiel !! Il n ont pas peur de vous prendre pour un demeure en plus. Je peux vous transferer les courriel si vous voulez, il me prenne pour un jambon. Alors la garantie Thomann 3 ans, c est de la pub tout simplement (pour ne pas dire autrechose). Pour ce qui est de la garantie 2 "constructeur" donc a la charge du constructeur, la ca fonctionne.
76
. . . Thomann, : j oubliais de preciser. Quand Thomann a decide de ne pas prendre sous garantie parce que, selon eux, vous avez mal utisez le materiel. . . , un devis est fourni. Attention les prix, ils change tout car il ne se donne pas la peine de demonter l appareil, comme cela il vous propose, soit de le detruire gracieusement ce materiel ou soit de vous faire payer le port retour et l expertise (qu il ne font pas, j ai les preuves sur mes cartes son) 35€ de port + expertise. Par appareil. Sur les devis de reparation il demande 10€ de port et si vous faite pas repare, ca passe a 35€. Mes deux petites cartes son m ont coute cher pour ne pas etre repare. y
77
...si le sujet est "WoodBrass ou Thomann", pour moi, y'a pas photo: THOMANN bien-sûr!! :humm:
J'ai souvent commandé chez ToTo, jamais un problème, même quand ils ont oublié des sangles dans une commande multiple: SAV qui a répondu à mon mail en moins d'une heure, résultat: sangles reçues en 4 jours sans soucis!
Et sinon, à chaque commande: choix, prix, rapidité, disponibilité, emballage, livraison...du sérieux!! Et je n'ai pas d'Actions chez eux!! :non:
Et je vous invite à jeter un œil sur le thread suivant https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.555300,ou-acheter-son-materiel-de-musique-par-internet,post.7728097.html
C'est comme les assurances, on se rend compte du service quand on en a vraiment besoin!
Après, les vrais occaz à prendre au vol, ça se fait à droite à gauche bien-sûr! Après étude de marché pour les gros achats! :bravo:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

78
Chez woodbrass la garantie étendu marche, j'ai testé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79
j'ai effectué 9 commandes chez thomann, le seul problème que j'ai eu c'est un jack défectueux (ce qui peut arriver) donc thomann fait partie des magazin en qui j'ai confiance, bon service.
j'ai effectuer une commande woodbrass, j'ai pas eu de problème et j'vais peut-etre en faite une seconde prochainement.

pour moi les deux site sont digne de confiance jusqu'à preuve du contraire, apres pour la garanti, j'pourrai pas dire.
80
à mon coté, je vous conseille d'en acheter sur le site de woodbrass
il est moins cher en plus vous pouvez trouver sur le net des réduction pour baisser votre commande
par exemple il y a ce site de editmodopasdepub