Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 6
Photos
1/78
Arturia V Collection 6

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

9/10

Sujet Commentaires sur la news : La V Collection d'Arturia passe en v6

  • 199 réponses
  • 67 participants
  • 22 307 vues
  • 73 followers
1 Commentaires sur la news : La V Collection d'Arturia passe en v6
Arturia V Collection 6
Pendant qu’Arturia est en train de préparer le lancement de sa V Collection 6, l’édito vous donne un aperçu, en vidéo et en live de surprise.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Il manque maintenant un clavier midi un peu plus pro que les Essential 49 & 61 pour contrôler tout ça comme il se doit (doigts?).

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 14:24:14 ]

22
Citation de Rayonne :
Il manque maintenant un clavier midi un peu plus pro que les Essential 49 & 61 pour contrôler tout ça comme il se doit (doigts?).

Le Keylab 88 ? ;)
23
Citation de ThinkTwice1980 :
Je vais sur le ARTURIA SOFTWARE CENTER pour upgrader mon analog 2 en analog 3 et ça ne marche pour l'instant pas.
C'est indiqué analog 3 mais c'est la 2.2 qui charge.


Je viens de le faire en passant par le Download du site, via le Software Center rien pour le moment, certainement une mise à jour futur.

J'ai désinstallé la v2 et installé la v3, il est franchement top !!! Déjà la V2 était bien mais là :aime: parfaite intérgration avec mon KeyLab Essential 49 !!!

Certains presets sont assez gourmand !!!

Merci ARTURIA pour la gratuité de l'ugrade concernant Analog Lab3 !!!

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 14:37:46 ]

24
woow 200€ de mise à jour, j'ai acheté la v5 pour ce prix là!
25
Citation de ThinkTwice1980 :
@Kevin@Arturia

Je vais sur le ARTURIA SOFTWARE CENTER pour upgrader mon analog 2 en analog 3 et ça ne marche pour l'instant pas.
C'est indiqué analog 3 mais c'est la 2.2 qui charge.


On est en train de finaliser la mise en ligne, désolé ça prend un peu plus de temps que prévu.
26
Citation de Kevin@Arturia :
Citation de ThinkTwice1980 :
@Kevin@Arturia

Je vais sur le ARTURIA SOFTWARE CENTER pour upgrader mon analog 2 en analog 3 et ça ne marche pour l'instant pas.
C'est indiqué analog 3 mais c'est la 2.2 qui charge.


On est en train de finaliser la mise en ligne, désolé ça prend un peu plus de temps que prévu.


Ok merci.
27
Citation de LoEnzo :
Citation de ThinkTwice1980 :
Je vais sur le ARTURIA SOFTWARE CENTER pour upgrader mon analog 2 en analog 3 et ça ne marche pour l'instant pas.
C'est indiqué analog 3 mais c'est la 2.2 qui charge.


Je viens de le faire en passant par le Download du site, via le Software Center rien pour le moment, certainement une mise à jour futur.

J'ai désinstallé la v2 et installé la v3, il est franchement top !!! Déjà la V2 était bien mais là :aime: parfaite intérgration avec mon KeyLab Essential 49 !!!

Certains presets sont assez gourmand !!!

Merci ARTURIA pour la gratuité de l'ugrade concernant Analog Lab3 !!!


Thanks
28
@kevin

Je n'ai pas trouvé sur votre site la rubrique qui parle des amélioration des instruments présents dans la v5. Quels sont ils? c'est améliorations sont-elles gratuites pour les possesseurs des instru en question, ou ils viennent avec l'achat de la v6? merci

Analog lab v2 vers v3 est gratuit (merci :) ), pianoV1 vers V2 est gratuit aussi?

PS: Je suis un grand fan d'arturia, je n'ai pas d'autres VA que les votre, joués sur un kelab88, et je suis sur que ces nouveaux instrus sont de qualité, mais honêtement, demander 50% du prix pour une mise a jour de 4 instrus sur 21 , je ne comprend pas vraiment...
29
Citation de pyerbass :
@kevin

Je n'ai pas trouvé sur votre site la rubrique qui parle des amélioration des instruments présents dans la v5. Quels sont ils? c'est améliorations sont-elles gratuites pour les possesseurs des instru en question, ou ils viennent avec l'achat de la v6? merci


Il n'y a pas de page dédiée, tu peux lire les release notes dans la page Download & Manuals. C'est principalement du bugfix mais il y a quelques trucs sympa quand même comme le passage des GUI en HD pour le Vox, le Solina et le Wurli.

Ces mises à jour sont gratuites pour les utilisateurs des précédentes versions.
Citation :

Analog lab v2 vers v3 est gratuit (merci :) ), pianoV1 vers V2 est gratuit aussi?


Non le Piano est payant (19.99) car il y a eu un très gros boulot dessus.
30
249 le prix de l'upgrade standard? oui oui mais non:non:. j'ai la 5 et j'aurai la 6 le jour où elle sera à moins de 100 euro.

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 15:20:37 ]