Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 6
Photos
1/78
Arturia V Collection 6

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

9/10

Sujet Commentaires sur la news : La V Collection d'Arturia passe en v6

  • 199 réponses
  • 67 participants
  • 22 245 vues
  • 73 followers
1 Commentaires sur la news : La V Collection d'Arturia passe en v6
Arturia V Collection 6
Pendant qu’Arturia est en train de préparer le lancement de sa V Collection 6, l’édito vous donne un aperçu, en vidéo et en live de surprise.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Citation de cellardoor :
Citation :
Surtout à ceux qui avaient fait l'achat l'an dernier ...à 99€ c'était déjà acheté, à 199€ ... on verra plus tard ...


pareil, je remets pas à doute le travail et la marque mais je ne comprends pas le positionnement tarifaire et le timing, 199€ quand on a la v5 et qu'on a un peu trop dépensé pour le black friday, ça le fait pas, surtout avec le repro qui fait de l'oeil en face. A dans quelques mois promis juré :)

Pareil que les copains....

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

62
Je viens de vérifier sur mon compte : j'ai pris l'upgrade V5 fin 2016, à 200€. j'ai pas pu l'utiliser des masses en fait (et j'ajoute en passant que l'analog lab 2 est très cool pour tester les sons sans se prendre la tête).
J'ai pu m'acheter le keylab essential 61 en fin d'été (très bien ! manque juste un arpeggiator pour faire mon bonheur, ceci dit)

Le Buchla et le CMI me font rêver, mais ouille le prix de l'upgrade pique un peu, surtout que c'est pas la bonne période, en plus. Que vont dire mes enfants si leur cadeau de noyel c'est de pouvoir éventuellement -s'ils sont gentils- tester un peu la V Collection 6 que papa aura eu en cadeau ? :D

Plus sérieusement, Je comprend le prix de l'upgrade en soi, mais si la logique c'est que les "habitués" du pack lâchent au mini 200€ / an. Bin là je pourrais pas, cela va m'emboliser le budget :(( (surtout si je veux pouvoir un peu de flexibilité pour mettre de côté pour un hard synth par exemple.)

Angry Monologue is looking at you

63
Le prix de l'upgrade n'est pas fun, surtout pour les fidèles qui cumulent déjà pleins d'instruments/tools chez Arturia.

Chaque 12 mois, il va falloir débourser 200€ ?
64
miame le easel
65
Citation de deb76 :
Je teste avec la version démo le Fairligth mais bon je ne terouve pas l'enthousiasme que j'ai connu avec le Synclavier.

Je trouve le temps d'ouverture en mode de démonstration de 20 minutes, un peu trop court . Il suffit d'avoir besoin de se plonger dans le manuel et tu relèves la tête que ton temps de démonstration est terminé : faut relancer le candidat .

Y'aurais pas comme un bug graphique sur la partie Effets de l'Easel ou alors est-ce que cet aspect image-double serait volontaire ?


arturia-v-collection-6-2056103.jpg

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 00:38:12 ]

66
bugs a déclarer dans Analog lab 3 avec Keylab 88:
- La pédale de sustain ne fonctionne pas avec PianoV, et fonctionne ok avec les autres
- les faders n'ont pas d'effets: quand on bouge les fader à la souris sur écran, ça altère le son comme prévu, mais quand on bouge les faders physiques, les faders sur l'écran suivent le mouvement mais le son n'est pas altéré. c'est uniquement le cas pour les faders, les knobs fonctionnent bien
67

 Analog lab 3 : la colonne des es 2 derniers potards ne semblent être mappé sur rien ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

68

EDIT : aucun controleur ne semble fonctionner ... ah désolé je viens de voir ton post pyerbass ...idem pour moi version mac ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

69
Tiens, chtite question : sur combien de machines peut-on enregistrer la bestiole avec une licence ?
70
En attendant de prendre la V collection 6, j'ai téléchargé hier l'Analog Lab V3 et là, magnifique claque sonore ! Bravo à l'équipe pour ce taf fantastique ! :aime: