Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 6
Photos
1/78
Arturia V Collection 6

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

9/10

Sujet Commentaires sur la news : La V Collection d'Arturia passe en v6

  • 199 réponses
  • 67 participants
  • 22 244 vues
  • 73 followers
1 Commentaires sur la news : La V Collection d'Arturia passe en v6
Arturia V Collection 6
Pendant qu’Arturia est en train de préparer le lancement de sa V Collection 6, l’édito vous donne un aperçu, en vidéo et en live de surprise.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

J'espère quand même que l'upgrade sera comme la dernière fois à un prix de 99€ tout au plus .... icon_redface2.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3

c'est dans la news 199€ icon_wink.gif

4

C'est un prix d'upgrade standart ....pas une upgrade intro price ... icon_redface2.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Punaise... Un Buchla Easel ! Elle commence très sérieusement à me démanger cette V Collection.
Une bien belle mise à jour en tout cas, une de plus pour Arturia...
6
Intéressant le mode spectral sur l'ému de Fairlight...
7
Pour ceux qui ont la V5 je conseille d'attendre un peu en général Arturia envoie un email avec un prix d'upgrade préférentiel... à moins qu'ils ne le fassent pas cette année.
Je suis surpris de voir arriver cette V6 alors que la V5 n'est pas très ancienne, en tout cas c'est une très bonne nouvelle qui montre qu'Arturia considère encore sérieusement le logiciel et pas seulement le hardware, c'est cool !

waf? waf!

8

oui en fin d'année ... je vais aussi attendre

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Au top Arturia !!! Les trois synthés DX7, CMI et le Buchla me font déjà de l’œil...
10
Wow un sérieux concurrent à Komplete de Native instruments, maintenant,
N.I n'avance plus trop à part ses 2 logiciels phares : Reaktor et Kontakt, et 3 synthés cultes: Massive, FM8 et Absynth sont à l'arrêt depuis des lustres et prennent maintenant un sacré coup de vieux .. toujours pas de retina display compatible chez Komplet, par ex.
Les interfaces de l'Arturia, et le son de leur VSTi envoient un sérieux uppercut aux allemands. Attendons la réponse de N.I qui se fait encore bien attendre.

Bravo Arturia et merci audiofanzine pour cette belle et bonne nouvelle !!
Hâte d'entendre ce nouveau DX7 virtuel.

Cheers