Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 6
Photos
1/78
Arturia V Collection 6

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

9/10

Sujet Commentaires sur la news : La V Collection d'Arturia passe en v6

  • 199 réponses
  • 67 participants
  • 22 308 vues
  • 73 followers
1 Commentaires sur la news : La V Collection d'Arturia passe en v6
Arturia V Collection 6
Pendant qu’Arturia est en train de préparer le lancement de sa V Collection 6, l’édito vous donne un aperçu, en vidéo et en live de surprise.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31


La vidéo dédiée au CMI V avec mon gros beige ;)

Le CMI V est disponible seul aussi pour 99€
https://www.arturia.com/products/cmi-v/overview

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 15:37:45 ]

32
Citation de jbfairlight :


La vidéo dédiée au CMI V avec mon gros beige ;)

Le CMI V est disponible seul aussi pour 99€
https://www.arturia.com/products/cmi-v/overview


Et un grand merci à toi JB pour ton aide!!!! Sans toi on n'aurait jamais pu y arriver :)
33
Merci a vous pour le travail :bravo: je passe vous voir le 14/15 :mdr:
34




35
merci pour ta réponse Kevin, C'et tout a fait compréhensible pour l'update de piano V2. Analog lab 3 tourne avec le moteur PianoV2? Si oui je m'en servirai pour le tester et je ferrai l'update vers piano V2, car la totale n'est pas vraiment abordable pour moi :(

Dommage pour les mises a jours mineures des anciens vst. J'aurais espéré voir le moteur de vos "vieux" vst remis aux technologies du jour comme vous l'avez fait pour le miniV dont la nouvelle version du filtre est très réussie.
A l'aube de la sortie du u-he Repro5, ca aurait fait du bien au prophetV de se faire recoder derrière les oreilles pour garder la forme. d'autant plus qu'il n'existe pas de modélisations profitant des technologies actuelles de CS-80 et ARP2600

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 16:07:18 ]

36

j'en connais un qui va installer la demo du analog lab ce soir...

Sérieusement, en tant que guitariste je ne suis pas un dingo de la programmation, je ne touche jamais aux sons que j'utilise de mes VST (je parle de vraie programmation, rien qu'en jouant avec 5-6 controleurs et la modulation, on peut dejà faire sonner des presets de facon tres différentes), ca sera dejà TRES bien ,je pense. icon_biggrin.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 16:08:50 ]

37
hors la mise a jour un peu cher, cela est un prix tres attractif pour autant d'instruments presque 20€ le synth, surtout pour certain comme les pianos qui sont compliquer a bien enregistrer la pour composer avec des synth et piano il y a presque tout, meme pour faire des bonnes cover.
Beau travail d'arturia
38
MAJ gratuite Analog Lab 2 vers 3 avec des presets des 4 nouveaux synths + 4 banks gratuites.

Enfin la reproduction fidèle du DX7 avec import des sysx et une interface simplifiée + ajouts de fonctions additionnelles.

Franchement, je suis réconcilié avec Arturia car lorsque j'avais acheté le Beat Step Black Edition à l'époque de la sortie du Analog Lab 2 en Juin 2016 suite à un On Refait Le Patch d'ailleurs, j'avais pas apprécié qu'ils sous entendaient (Arturia) que l'Analog Lab 2 était inclu avec le Beat Step Black Edition (la capture d'écran sur le site allait dans ce sens) alors que l'on me proposait à l'installation que l'Analog Lab 1 avec le hardware, et une invitation à repasser à la caisse pour 49€ afin d'avoir le fraîchement nouveau Analog Lab 2.

Donc, même si il y a une intention commerciale derrière comme précisé par Los Teignos. Je trouve quand même l'initiative intéressante.:bravo:

Laurent GONZALES-MARABAL  

Retrouvez-moi sur Linkedin
Retrouvez mes musiques et vidéos sur Soundcloud et Vimeo
39
Bien joué, avant les fêtes !

Version de démonstration disponibles; c'est cool comme je ne suis pas intéressé par la totalité .
Je suis plutôt un adepte de piocher individuellement parmi le choix offert par le catalogue Arturia: car qui a vraiment besoin de la totalité de ce Bundle hormis une strucuture professionnelle (compositeur,studio) .

Donc, jusqu'ici, la façon d'accéder aux Instruments hors -bundle me convient bien puisque je n'ai pas besoin de sa totalité .
Par contre, je n'ai pas vu combien durait une version de démonstration ?

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 16:24:02 ]

40
Citation de Matakao :
Wow un sérieux concurrent à Komplete de Native instruments, maintenant,
N.I n'avance plus trop à part ses 2 logiciels phares : Reaktor et Kontakt, et 3 synthés cultes: Massive, FM8 et Absynth sont à l'arrêt depuis des lustres et prennent maintenant un sacré coup de vieux .. toujours pas de retina display compatible chez Komplet, par ex.

Il y a matière à encenser Arturia sans pour autant tirer sur NI.
Massive et Absynth sont des logiciels murs et stables. Est-il nécessaire ou urgent de les faire évoluer ?
Ces derniers temps, NI ne s'est vraiment pas tourné les pouces et a sorti pas mal de nouveautés, dont de nouveaux synthés, de nouvelles Maschine, dont, d'ailleurs le soft avance aussi pas mal... et la V6 de Reaktor n'est pas une petite update.

Je me réjouis de voir Arturia sortir une aussi belle nouvelle version de son bundle et je les en félicite. Pas besoin de comparer avec un autre éditeur pour saluer le travail effectué. :bravo: