Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 6
Photos
1/78
Arturia V Collection 6

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

9/10

Sujet Commentaires sur la news : La V Collection d'Arturia passe en v6

  • 199 réponses
  • 67 participants
  • 22 247 vues
  • 73 followers
1 Commentaires sur la news : La V Collection d'Arturia passe en v6
Arturia V Collection 6
Pendant qu’Arturia est en train de préparer le lancement de sa V Collection 6, l’édito vous donne un aperçu, en vidéo et en live de surprise.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Hello, Y aura-t-il une offre spéciale pour Noël ? Musicalement vôtre. Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

52
@paladin et @totsynth: vous pouvez voir l'offre qui vous est proposée dans votre compte Arturia.
Pas de nouvelle offre prévue pour Noël.

53
Ok merci, j'ai vu mon offre. Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

54
Ha ok je vais aller voir , merci pour ta réactivité Kevin.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

55
Oui , sinon j'appelle moi aussi de mes vœux depuis longtemps un Origin 2 :bravo:
Ben quoi c'est bientôt Noël non :-D

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

56
x
Hors sujet :
Concernant le CMI, si vous tapez le mot arturia sur le clavier (informatique) de l'interface vous aurez....

essayez vous verrez bien ! :bravo:
57
À 199€, pour moi le prix psychologique de l'update v5 à v6 est dépassé... et pourtant, je suis un client fidèle depuis v3, j'aî un Sparks LE, un mini brute et je pense beaucoup de bien d'arturia.... mais présentement, seulement 2 instrus sur les 4 m'intéresseraient ... Au final la maj d'analogue lab v3 gratuite corrige la plupart de mes soucis (notes qui fige sous PT..) et la refonte du gestionnaire de présets est ce qui me parle le plus. Il est urgent d'attendre donc que le prix baisse... car à ce tarifs vous allez vous planter chez les possesseurs de v5 à mon avis!

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 22:06:06 ]

58

Surtout à ceux qui avaient fait l'achat l'an dernier ...à 99€ c'était déjà acheté, à 199€ ... on verra plus tard ...icon_neutral.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

59
Citation :
Surtout à ceux qui avaient fait l'achat l'an dernier ...à 99€ c'était déjà acheté, à 199€ ... on verra plus tard ...


pareil, je remets pas à doute le travail et la marque mais je ne comprends pas le positionnement tarifaire et le timing, 199€ quand on a la v5 et qu'on a un peu trop dépensé pour le black friday, ça le fait pas, surtout avec le repro qui fait de l'oeil en face. A dans quelques mois promis juré :)
60

Perso, j'ai plutôt tendance à prendre les plugins d'Arturia séparément - j'ai néanmoins la V Collection V - et là pour moi ce qui se dégage c'est le Buchla Easel et que je viens de prendre à 99 euros. Et pour bien connaître le Buchla 200e, je suis sous le charme de cette émulation du Buchla Easel. Je teste avec la version démo le Fairligth mais bon je ne terouve pas l'enthousiasme que j'ai connu avec le Synclavier. Mais je n'ai pas encore essayé ses possibilités de 30 secondes de sampling, Des possibilités qui semblent a priori très intéressantes notamment pour reprendre mes "samples" du Buchla 200e que j'ai enregistrés.