Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus1 171 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 12Vues 1049vickiour
12/05/2008 15:20
par papajangosRep. 11Vues 1715dirtyamericans
10/05/2008 10:28
par Optim GuitareRep. 10Vues 1106juluss
08/05/2008 17:10
par NeileruaRep. 11Vues 963Lou31
07/05/2008 10:33
par Lou31Rep. 2Vues 582nico/delphine
06/05/2008 19:43
par nico/delphineRep. 5Vues 739Neilerua
06/05/2008 19:25
par NeileruaRep. 23Vues 1659micka78
06/05/2008 19:01
par micka78Rep. 13Vues 1220sudenuni
01/05/2008 13:06
par ONE LESTATRep. 10Vues 1180Benoit//
30/04/2008 23:56
par xThieumxRep. 9Vues 1228Cilka
29/04/2008 04:01
par Jerome.baras1Rep. 1Vues 398newine33
27/04/2008 20:59
par The_MoumouRep. 3Vues 617ONE LESTAT
24/04/2008 12:45
par Benji9612Rep. 1Vues 1633azid
23/04/2008 10:27
par merliozRep. 3Vues 1983The Magical Flying Wille
23/04/2008 09:08
par biloubilRep. 3Vues 618patguitar
21/04/2008 15:34
par patguitarRep. 51Vues 3309ONE LESTAT
20/04/2008 12:10
par LaGuiboleRep. 5Vues 535nico/delphine
17/04/2008 16:43
par nico/delphineRep. 1Vues 610azid
17/04/2008 13:10
par merliozRep. 4Vues 599indica
17/04/2008 09:58
par amaurythewarriorRep. 6Vues 654ONE LESTAT
17/04/2008 02:20
par nico/delphineRep. 1Vues 569xxBillyxx
16/04/2008 22:10
par merliozRep. 4Vues 1068mononokehime
15/04/2008 14:49
par [Boubou]Rep. 2Vues 670mass57
15/04/2008 10:09
par mass57Rep. 3Vues 692lil'zozo
11/04/2008 17:58
par Benji9612Rep. 1Vues 462Ren3gaD
07/04/2008 22:01
par giant coucou- Charte
- Liste des modérateurs

