Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus177 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 652jjjjj
30/12/2007 14:32
par Fabinou667Rep. 32Vues 1479Anonyme
22/12/2007 16:09
par AnonymeRep. 12Vues 1234Natspace
17/12/2007 18:59
par NatspaceRep. 24Vues 1105julien1977
14/12/2007 14:14
par julien1977Rep. 1Vues 769Grebz
07/12/2007 16:28
par GrebzRep. 10Vues 1914mikk25
25/11/2007 11:01
par jeromeRep. 18Vues 1278Djzapman
13/11/2007 08:23
par petit professeurRep. 2Vues 775cordoba63
06/11/2007 00:18
par Wb34Rep. 4Vues 663Wb34
03/11/2007 20:53
par Wb34Rep. 2Vues 582Anonyme
29/10/2007 14:46
par FiiissssRep. 27Vues 3051reXet
19/10/2007 12:12
par asairRep. 1Vues 646Harry steed
11/10/2007 19:57
par SOLEM157Rep. 4Vues 1237Anthony66
11/10/2007 11:31
par Pakupaku (lcl)Rep. 3Vues 735youen13emedunom
11/10/2007 10:24
par Fabinou667Rep. 2Vues 502SOLEM157
09/10/2007 16:31
par SOLEM157Rep. 2Vues 823Mikix
04/10/2007 19:41
par DjzapmanRep. 6Vues 776Lonewolf
04/10/2007 18:42
par asairRep. 1Vues 472asair
28/09/2007 15:10
par fgrilletRep. 4Vues 629SOLEM157
19/09/2007 23:06
par SOLEM157Rep. 9Vues 808fgrillet
18/09/2007 03:36
par SOLEM157Rep. 6Vues 638Madi
10/09/2007 18:30
par MadiRep. 24Vues 1887Anonyme
05/09/2007 14:57
par AnonymeRep. 8Vues 1060grillon
24/07/2007 19:16
par fgrilletRep. 11Vues 1524zitch
25/06/2007 18:50
par CarenneRep. 17Vues 1857delaflibuste
20/06/2007 11:53
par jonnyr9- Charte
- Liste des modérateurs

