Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S49
Photos
1/466
Native Instruments Komplete Kontrol S49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol

  • 368 réponses
  • 77 participants
  • 44 958 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol
Sortez les feuilles, ya Kontrol

On l’a attendu, il est venu, et on a joué dessus. Le dernier clavier contrôleur de Native Instruments, le Komplete Kontrol S, a débarqué dans nos bureaux ! David de SCV HiTech, distributeur français de la marque allemande, a pu nous faire une démo, et nous avons dégainé les caméras. Le résultat ? Une vidéo de 30 minutes qui donne un premier aperçu, en attendant le test complet.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
171
on ete mdr devant la video test on se demander si on ete bien sur audiofazine ou sur jeuxvideo.......
172
x
Hors sujet :
lol
173
174
175
Ah ben non, t'as vu l'heure?... z'êtes fonctionnaires, ou quoi? :-D

EDIT: Tu causes meilleur à la communauté des geeks musicalement analphabètes, steuplé, hein :redface:

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 14:48:37 ]

176

"on ete mdr devant la video test on se demander si on ete bien sur audiofazine ou sur jeuxvideo......."

Il fallait comprendre :

Nous étions hilares en regardant ce contenu audiovisuel ayant pour contenu le test du clavier dont il est question ici.
Nous nous demandions : sommes-nous sur "AudioFanzine" ou sur "JeuxVideo.com" ??

 

Ps : revends ton Grimoin et achète un Bescherelle !! icon_neutral.gif

 

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 14:53:21 ]

177
On va pouvoir s'arrêter. Notre ami a décidé à l'insu de son plein gré de ne plus venir troller pendant au moins un mois.

On a bien rit, reviendons au produit s'il vous plaît. Merci.

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 14:56:04 ]

178
il a pas tord je trouve quand meme le gars
179
il a surtout tord de se créer un fake pour revenir. "Femme de 15 ans".. un léger souçi d'identité chez toi? :-D
180
Laisse : il adore poster des avis impartiaux :-D

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 15:02:55 ]