Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S49
Photos
1/466
Native Instruments Komplete Kontrol S49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol

  • 368 réponses
  • 77 participants
  • 44 952 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol
Sortez les feuilles, ya Kontrol

On l’a attendu, il est venu, et on a joué dessus. Le dernier clavier contrôleur de Native Instruments, le Komplete Kontrol S, a débarqué dans nos bureaux ! David de SCV HiTech, distributeur français de la marque allemande, a pu nous faire une démo, et nous avons dégainé les caméras. Le résultat ? Une vidéo de 30 minutes qui donne un premier aperçu, en attendant le test complet.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
271
Personne ne s'ennerve ici a part toi Mazette...
272
Ah détrompe-toi, je suis très calme :-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

273
Idem -Je voulais juste partager mon humble avis sur ce morceau de plastic façon sapin de Noël hors de prix...
Ciao
:mdr:
274
Celle-ci est intéressante, car nous sommes très nombreux à se demander les raisons d'un prix aussi excessif.. for just a Midi keyboard.

275
"Fucking too expensive"... I do agree!:mdr::mdr:
276
Citation de djx6 :
Celle-ci est intéressante, car nous sommes très nombreux à se demander les raisons d'un prix aussi excessif.. for just a Midi keyboard.




Cette vidéo serait d'autant plus crédible si les tarifs cités en dollars étaient les vrais.

Or, voici ce qu'annonce entre autres "gearslutz.com", confirmé auprès d'autres sites par une simple recherche google:

Citation :
KOMPLETE KONTROL S-Series keyboards are available online and in retailers October 1, 2014. Preorder is also available. KOMPLETE KONTROL S25 is available for $499 USD/499 EUR. KOMPLETE KONTROL S49 is available for $599 USD/599 EUR. KOMPLETE KONTROL S61 is available for $699 USD/699 EUR.


On est très loin des tarifs fantaisistes annoncés dans la vidéo, qui plus est "without software"...
Où le gars est-il allé pêcher les tarifs qu'il indique? Mystère total...

Après, il est clair que cette série de produits n'est pas la moins chère.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 03:12:35 ]

277
Apparement new Jazz est un Grand fan de ce controlleur ou travaille secretement pour Native Instruments ,puisqu'il semble en etre l'avocat et le fervent defenseur
Tarif Native instrument:
https://www.native-instruments.com/en/products/komplete/keyboards/komplete-kontrol-s-series/pricing/

Native Instruments Komplete 10 499 Euro Ultimate 999 Euro
Native Instruments Komplete Kontrol S61 699 Euro (en rupture de stock)
Native Instruments Komplete Kontrol S49 599 Euro
Native Instruments Komplete Kontrol S25 499 Euro

Donc Fuckin expensive ,,,yes et tres nombreux sont le nombre de personnes a le penser que cela ne te deplaise.
Donc minimum avec software = 1000 Euro + 1 Maschine et ca pour un controlleur 25 touches??HALLUCINANT!!!

Et puis c est quoi ses petites citations en bas des post new Jazz??8" je te cite:Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.") Qui ne sait pas quoi? toi tu devrais accepter et respecter que beaucoups d'entre nous refusent dètre des vaches a lait....plutot que de jouer le modérateur superieur qui doit a tout prix avoir le dernier mot!!!

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 05:00:12 ]

278
x
Hors sujet :
bon, djx6, t'es relou, tu lis pas en entier les posts des autres( ou les comprends pas) et tu detiens LA verité...
les citations en bas de pages, c'est une signature et newjazz est pas modo, bref...icon_facepalm.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

279
@djx6:

Je fais partie des gens qui considèrent qu'il s'agit d'un très bon clavier en termes de toucher - sans comparer non plus avec celui d'un piano acoustique, mais ce serait hors-sujet.
Je considère également que ces fonctionnalités sont fort intéressantes, mais que certaines limitations actuelles sont gênantes, telles que la non-ouverture aux VSTs tiers ou l'impossibilité de récupérer les notes d'arpegiateur dans la DAW. Je sais toutefois de source sûre que certaines evolutions prochaines effaceront ou atténueront certaines ces limitations.

Bref, je ne suis ni un fanboy, ni un employé de Native Instrument.

Je défends uniquement l'honnêteté intellectuelle.

Que cette série de claviers soit chère, personne ne le nie.
Qu'elle ne s'adresse qu'à une certaine categorie d'utilisateurs, c'est également certain.
Qu'on ait le droit de préférer une solution moins chère, ou tout simplement différente, c'est là encore tout à fait légitime.

Mais merci de défendre ces arguments en prenant le temps de rechercher les vraies infos - comme tu as fini par le faire - au lieu de balancer la première video YouTube bidonnée qui tombait sous la main.

Parce qu'adopter le comportement de base du troll n'aide pas à se rendre plus crédible, loin de là.
Et c'est un "non"-modo qui te le dit.:-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 07:27:38 ]

280
hi.jpgMais de quoi tu parles le gros plein de soupe!!! J'avais raison tu peux pas t'empecher d'avoir le dernier mot!
Ouais cette fois t'as vraiment fini par m'ennerver!!!Je l'ai pas pris au hasard!! Ecoute le gars ce qu'il dit plutot que de t'attarder sur le prix qu'il a écrit sur la video!! que ce soit 700 ,800 ou 900 Dollars .peu importe puisque l'on te dit que c'est 2 fois trop cher!!!!DONC FERME TA GUEULE!!!!Mais tu n'y arriveras pas!!! Je connais les gros porcs de ton espece,tu vas tourner les choses du genre t'es la victime et moi je suis un hater-
Mais en faite t as gagner,maintenant je suis super ennerver !!je partageai mon avis au calme et tu es venu t'inviter a mon avis en raccontant des conneries et me dire de ne pas m'ennerver ,,,Mais pourquoi tu m'as dit ca? Celui qui n'a rien a dire doit il s'exprimer pour trouver l'inspiration?
Non Parce que ta vie est vide!!Tu te fais meme passer pour un petit moderateur minable a lire et relire tes propres textes toute la nuit de facon narcissique .Tu sembles oublié que ses forums sont fait pour les utilisateurs pour echanger des idées et pas pour étre controler et dictée par des gros merdes de ton genre!!!
Je me casse de ce site que j'aimai assez bien ,mais de savoir que des gros con comme toi glandent ici toute la journée,cela me donne la nausée---ADIEU AF et a toi résidu de capote...:furieux:


[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 08:09:13 ]